Ils sont venus nombreux rendre un dernier hommage lors de la grande veillée (sans corps) de bébé Mathys le 6 juin dernier. Quelques artistes du 237 ont fait le déplacement pour apporter un peu de chaleur à cette famille endeuillée.


Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
La perte tragique du petit Mathys 5 ans a bouleversé Les Camerounais en général et les célébrités du 237 en particulier. Pour exprimer leur indignation face aux circonstances choquantes de sa mort, un hashtag a même été créé #JusticepourMathys. Mais lorsque l’heure était venue d’apporter de la chaleur du réconfort physique et une présence humaine à la famille, bon nombre de ces stars sont restées silencieuses ou absentes. ont répondu pour la plupart aux abonnés absents. Oh, si! Quelques-uns ont tout de même répondu présents. On a aperçu Maalhox et sa team, les artistes du Mbolé notamment Petit Malo accompagné de son épouse, le manager de Takam Richard Onena, l’actrice Comédienne Forline Kwins pour ne citer que ceux là . Ils ont tenu réellement à apporter leur soutien à la famille de bb Mathys. Maalhox particulièrement arborait un t-shirt noir avec l’inscription JusticepourMathys en hommage à l’enfant disparu.



Le dernier voyage de Mathys Nathanaël
La veillée s’est tenue le 6 Juin dernier dans le quartier des parents de l’enfant sis à Ngoa-Ekelle. De nombreuses personnes, amis, familles, voisins et curieux étaient présents.
Apres la levée de corps ce jour, un arrêt a été marqué du côté de Ngoa-Ekelle pour un dernier hommage , et ensuite la famille et quelques volontaires ont pris la route pour le village Bamena où le petit Mathys sera inhumé.
Il faut rappeler que Mathys est décédé le 10 Mai dernier, poignardé par M. Nwafo dagobert, le papa de l’artiste Lydol qui est actuellement détenu à la prison centrale de Nkondengui.

Si cet article vous a intéressé n’hésitez pas à lire celui-ci
Le rideau tombe sur une vie à peine entamée, sur des rêves brisés avant d’avoir vu le jour … Adieu Mathys!
Vanessa Baho