L’actualité a été dense en sport le week-end dernier , si Bryan Mbeumo est en route pour Manchester United, Yves Missi a accepté de jouer pour l’équipe nationale de basketball du Cameroun.
Yves Missi va jouer l’Afrobasket
L’équipe nationale du Cameroun de Basketball enregistre un renfort de taille pour les prochaines échéances. C’est à travers une vidéo sur les réseaux sociaux que le basketteur des Pélicans a annoncé sa participation à la prochaine édition de l’Afrobasket avec le Cameroun. Une arrivée qui peut être le déclic pour les autres stars comme Pascal Siakam qui traîne encore le pied avant de rejoindre la sélection camerounaise.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Championnat du Monde de Basketball U-19: Le Cameroun deja éliminé?
Début de saison cauchemardesque pour l’équipe nationale du Cameroun des moins de 19 ans au championnat du monde. Après la défaite devant la France , Amadou Seini et ses coéquipiers se sont inclinés dimanche dernier devant l’Australie lors de la deuxième rencontre de la phase de groupe . Une défaite qui signe la fin de parcours du Cameroun dans la compétition, en attendant un dernier match de prestige contre les États-Unis.

Volley-ball : Deux équipes en stage pour le prochain championnat du monde féminin
La guerre des dirigeants à la tête de la fédération camerounaise de Volley-ball se poursuit. Impossible d’imaginer qui représentera le Cameroun à ce championnat du monde . En effet, Bello Bourdanne a décidé de regrouper des joueuses au complexe de Japoma pour préparer le tournoi. Et dans le même temps , Serge Abouem a opté pour Yaoundé et le collège Johnson , pour celles des volleyeuses ayant accepté de rejoindre le sélectionneur qu’il a nommé.
Football : Bryan Mbeumo se rapproche de Manchester United
On se rapproche du feuilleton Bryan Mbeumo en ce qui concerne le mercato. L’international Camerounais a décidé de signer à Manchester United , malgré l’appel de balles de Tottenham. Mbeumo est déjà tombé d’accord ce week-end avec les dirigeants des Reds Devils, pour les emoluments qu’il va toucher . Toutefois, Brentford n’est toujours pas satisfait des offres des diables rouges qui vont revoir à la hausse leurs propositions pour espérer signer l’ailier Camerounais cette semaine.

Le World Cola Football Challenge est entré en gare
La deuxième édition du World Cola Football Challenge s’est refermée samedi dernier à Yaoundé. L’EFBC a conservé son titre dans la catégorie des moins de 15 ans en dominant Leopard Royale de Bertoua sur le score de 3 buts à 0; tandis que chez les U-17, c’est Gazelle de Garoua qui sort vainqueur en finale devant L’EFBC en remportant la partie sur le score de 1/0
Retrouvez l’actualité sportive du week-end sur Laura Dave Média , à l’image de cet article
Georges Mbimbè