mardi, avril 22, 2025
AccueilHandiSportPEOPLE : "Vociférez, je m'en fous", Laure Moa Minga après la fuite...

PEOPLE : « Vociférez, je m’en fous », Laure Moa Minga après la fuite d’une photo d’elle sans filtre

Depuis quelques heures, la web comédienne camerounaise Laure Moa Minga est au centre de débats houleux sur la toile. Et pour cause, une photo d’elle qui circule sur la toile, dans laquelle sa silhouette et son teint sont complètement à l’opposé de l’image irréprochable qu’elle propose habituellement d’elle à ses abonnés.

"Vociférez, je m'en fous", Laure Moa Minga après la fuite d'une photo d'elle sans filtre

Suivie par des milliers d’internautes, la star du web voit chacune de ses publications scrutée à la loupe. Hier jeudi 10 avril, elle a publié des photos sublimes d’elle portant une coiffure très tendance en ce moment.
Si jusqu’ici tout semblait être maîtrisé dans son storytelling visuel, un cliché d’elle non retouché a fait n’a pas échappé au microscope des followers qui l’ont tôt ce vendredi mise à la Une. Sur cette photo prise sur un plateau de tournage, l’humoriste au teint ébène irréprochable, reconnue pour ses formes et son charisme naturel, apparaît plus en chair que d’habitude, arborant la même coiffure, mais sans filtres.
Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme.
 » Massa les filtres arrangent souvent nos stars ci « ,
«  Moi qui voulais déjà faire la coiffure ci. Sans filtre, ça ne vaut pas la peine« .

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne

Des commentaires acides, moqueurs, parfois insultants ont fusé. Face à cette avalanche de critiques, la lauréate du prix de la « Meilleure performance digitale digitale Humour et comédie » au Canal d’or en 2023 n’a pas tardé à répliquer. Avec le ton ironique qu’on lui connaît, elle a remis les pendules à l’heure :

« Je ne peux pas vivre sans filtre. Vous allez aboyer, vociférer, je m’en fous. Aucune fille aujourd’hui ne vit sans filtre. J’ai pris du poids et ça vous fait mal ? Ne nous enviez pas, enviez vos vies. « 

La créatrice de contenus a poursuivi en dénonçant l’obsession des internautes pour son apparence, au détriment du travail qu’elle leur sert:

 » Au lieu de vous intéresser à mon travail, vous ne le faites pas. Il faut que je fasse ça pour que vous prêtiez attention à moi ? « 

C’est à présent très clair pour tous. Laure Moa Minga n’a de comptes à rendre à personne, surtout pas en ce qui concerne son physique.

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire plus en cliquant ici

Ève-Pérec N. BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents