Le week-end a été intense sur le plan sportif ; de la relégation en deuxième division de l’Union de Douala à la défaite de Pascal Siakam en finale de NBA, l’actualité a été dense.
L’Union de Douala de retour en deuxième division 67 ans après sa montée
La 27e journée de la première division de football aura été fatale l’Union Sportive de Douala. L’équipe a été reléguée en deuxième division sans jouer, car ses concurrents dans la bataille pour la relégation se sont imposés le week-end dernier. Une triste fin pour les verts et blancs qui tranche avec le titre de champion de la Colombe du Sud.

Les Lions Indomptables bouclent les matchs amicaux en affrontant la Guinée -Équatoriale
Après un succès éclatant face à l’Ouganda vendredi dernier, les Lions Indomptables vont disputer un dernier match amical ce lundi 9 juin 2025 contre la Guinée-Equatoriale à partir de 21H. Une rencontre importante qui va permettre au staff technique d’évaluer les joueurs qui ont eu un temps de jeu moins important lors du premier match. L’objectif sera de faire un sans-faute en dominant également la Guinée -Équatoriale avant les joutes de septembre et octobre.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Pascal Siakam laisse filer un second titre en NBA
Pascal Siakam et les pacers d’Indiana ne seront pas champions de NBA, malgré la victoire lors de la manche aller de la finale de la NBA face à Oklahoma. Les Thunder l’ont emporté la nuit dernière en match retour sur le score de 123 à 107. Le pivot camerounais et ses coéquipiers n’ont pas pu suivre le rythme imposé par leurs adversaires et ont dû s’incliner.

Coco Gauff, la nouvelle coqueluche du tennis mondial
L’américaine de 20 ans Coco Gauff est la nouvelle star du tennis féminin. Un nouveau statut qui tire ses vestiges dans sa belle victoire en finale du grand Chelem à Rolland – Garros devant la Biélorusse Aryna Sabalenka. La floridienne a terrassé son adversaire au bout de 2H de duel avec un score de 6-7, 6-2, 6-4.

Retrouvez l’actualité sportive du week-end sur Laura Dave Média à l’instar de cet article
Georges Mbimbè