Malgré l’accord de principe du secrétaire général de la Fecafoot au sujet de la participation des Lions Indomptables au tournoi de Marrakech durant la période FIFA, une zone d’ombre subsiste car les négociations ne sont toujours pas terminées.

Tournoi de Marrakech, Le Cameroun temporise
Malgré un document du secrétaire général de la Fédération Camerounaise de Football, marquant un accord en vue de la participation du Cameroun au tournoi de Marrakech, prévu au mois de juin prochain durant la période FIFA, la rédaction de Laura Dave Média a appris auprès d’une source interne à la Fecafoot que rien n’est bouclé, et qu’un plan B n’est pas à exclure. Pourtant un match amical au Maroc, avait déjà été annoncé pour le 6 juin prochain contre la Guinée-Equatoriale. La situation devrait tout de même se décanter dans les prochains jours a indiqué la même source qui précise également que les équipes de la fédération sont à pied d’œuvre pour permettre à Vincent Aboubakar et ses coéquipiers de disputer au moins un match amical durant la prochaine fenêtre FIFA.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Marc Brys avait d’autres plans que le Maroc
Interviewé récemment par nos confrères d’Afrikfoot, le sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys a fait savoir qu’il est au courant d’une éventuelle participation de son groupe au tournoi de Marrakech, mais qu’il veut plus de détails. En outre, le technicien belge avait visé plus haut en proposant la France et la Belgique comme Sparing Partners. Malheureusement ces deux équipes sont engagées en Ligue des Nations . Les supporters des Lions Indomptables vont devoir encore patienter avant d’être fixés sur le calendrier de leur équipe nationale durant la prochaine période FIFA.

Retrouvez l’actualité des Lions Indomptables sur Laura Dave Média à l’instar de cet article.