vendredi, avril 19, 2024
AccueilSportFootballSPORT/FOOTBALL: Nchout Ajara et Monique Ngock forfait pour le match face au...

SPORT/FOOTBALL: Nchout Ajara et Monique Ngock forfait pour le match face au Nigéria.

Les Lionnes Indomptables disputeront ce vendredi 23 février 2024 une rencontre décisive pour le compte du troisième tour des éliminatoires des J.O Paris 2024 contre le Nigéria. Sans deux de ses stars.
Le staff technique des Lionnes Indomptables a confirmé l’indisponibilité de ses deux pièces maîtresses . Nchout Ajara et Monique Ngock seront absentes de cette rencontre fatidique. Un sérieux coup pour le Cameroun.

AJARA, blessée sur la cuisse droite
L’ex sociétaire de 31 ans de L’Inter Milan, atout offensif du 11 entrant camerounais, souffre d’une blessure à la cuisse droite. Bien que l’on ne connaisse pas la gravité de sa blessure, ni la durée de son indisponibilté, le staff technique ne veut pas prendre de risques.
Au-delà de son apport individuel, son absence aura certainement un impact sur le mental du groupe.
Flora Kameni a été convoquée par le sélectionneur pour la remplacer.

Monique Ngock en convalescence

Si Nchout Ajara manquera aux Lionnes dans le compartiment de l’attaque, Monique Ngock va être également difficile à remplacer au milieu de terrain.


De retour de blessure, la joueuse de Reims (club français de première division) est encore juste physiquement pour donner la plénitude de son potentiel lors de cette double confrontation contre les Supers Falcon du Nigéria.
Le sélectionneur Jean-Baptiste Bisseck devra trouver la meilleure formule pour réaliser un bon résultat ce vendredi au stade Omnisport de Bepanda, sans ses deux vedettes.

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents