mercredi, avril 23, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: Prince Ndedi Eyango revient sur sa carrière et ses valeurs

PEOPLE: Prince Ndedi Eyango revient sur sa carrière et ses valeurs

Ce vendredi 18 avril 2025, Prince Ndedi Eyango, le Prince des Montagnes, s’installe sur le fauteuil de L’INVITÉ sur Laura Dave Média Télévision dès 18h00, pour un tête-à-tête sans langue de bois. Le père de « You Must Calculer », grande icône de la musique camerounaise, vous réserve un moment spécial, du « love story inside ».

Face aux caméras de LDM TV, l’auteur du titre « Séparation à l’amiable » a été invité à répondre à une question sur ses aventures amoureuses dans le showbiz. Une première en télévision pour le papa du célèbre tube « You Must Calculer« , qui s’est montré très embarrassé, mais, a toutefois fini par y répondre. À la question de savoir pour quelle collègue artiste il a déjà eu du béguin, le Prince des Montagnes a joué la carte de la diplomatie:

« C’est une question très difficile… Aujourd’hui, certaines de ces collègues sont mariées. Je ne peux pas venir sur un plateau télé et parler de la femme de quelqu’un n’importe comment. Si un mari apprend que je craquais pour sa femme à l’époque, il peut croire que je l’envie… et ça peut tourner au vinaigre.« 

 Prince Ndedi Eyango met en garde ces collègues qui ont du béguin pour lui

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne

Cependant, Prince Eyango, en vrai gentleman, ne s’est pas arrêté pas là. Il en a profité pour mettre en garde toute collègue qui aurait eu des sentiments amoureux pour lui, à ne surtout pas mentionner son nom si jamais elle était invitée à ce genre d’exercice en télévision.

« Je ne souhaiterais pas non plus qu’une collègue parle de moi dans ce sens. Je suis un homme marié, et c’est un terrain glissant. Il faut qu’on se respecte. »

Un message très clair envoyé à toutes celles qui auraient gardé de tendres souvenirs ou des envies de confessions télévisées à l’endroit de l’un des rares artistes camerounais à avoir les secrets de l’éternelle jeunesse pour défier le temps.

Marié depuis de longues années à Viji, une Indienne rencontrée aux États-Unis lors de son tout premier séjour dans le pays de l’oncle Sam, Prince Ndedi Eyango est aujourd’hui père de quatre enfants (trois filles et un garçon). En 1995, il dédiait à son épouse toute une chanson qui porte son nom, Viji, un veritable hymne à l’amour.

« Elle apparaît dans le clip. À l’époque, nous n’étions pas encore mariés. Elle était encore ma copine. J’avais déjà composé cette chanson, puis j’ai changé le titre pour que ce soit sa chanson à elle.« 

Confidences, révélations chocs, préférences professionnelles, et plusieurs autres thèmes, abordés à bâtons rompus avec le Roi Mouan Nkum.

La suite de cette interview de grandes leçons, de sensualité et d’inspiration, c’est ce vendredi 18 avril, uniquement sur Laura Dave Média TV et sur notre chaîne YouTube.

À lire aussi
Prince Ndedi Eyango : « L’ingratitude des artistes que j’ai aidés m’a ouvert les yeux » en cliquant ici

Ève-Pérec N. BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents