vendredi, avril 19, 2024
AccueilSportFootballPEOPLE/SPORT /NEWS : Francis Ngannou en communion avec les fans, Nathan Doualla...

PEOPLE/SPORT /NEWS : Francis Ngannou en communion avec les fans, Nathan Doualla époustouflant.

L’actualité football du week-end dernier au Cameroun a été riche en émotions à travers la qualité des rencontres, mais également la présence de certains ‘’People’’ sur le terrain et en dehors.
Votre Magazine Laura Dave Média vous fait le point dans cet article.

Francis Ngannou, 12e joueur de Sable de Batié

C’est avec surprise et joie que les adeptes du football dans la région de l’Ouest ont accueilli hier dimanche 24 Mars 2024, le champion UFC Francis Ngannou au stade Token de Bafoussam pour une rencontre de Coupe du Cameroun entre Sable de Batié et stade de Bandjoun.
Quelques semaines après sa défaite en Boxe face à Anthony Joshua, le prédateur est apparu souriant et en plutôt en forme, physiquement.
Il a pratiquement ravi la vedette aux 22 acteurs de la rencontre car le public n’avait d’yeux que pour ce supporter très spécial de Sable de Batié qui s’est imposé devant stade de Bandjoun sur le score d’1 but à 0, pour le grand plaisir du champion UFC qui n’a pas hésité à communier avec les joueurs à l’issue de la rencontre.

Nathan Doualla, enflamme le stade Mbappe Leppe

Les Playoffs du championnat camerounais ont démarré dimanche au stade Mbappe Leppe de Douala avec une affiche électrique au programme. Dynamo de Douala face à Victoria United. Un match que Nathan Douala a éclaboussé de son talent à travers des gestes techniques et des ouvertures dignes d’un milieu de terrain offensif moderne.
Après avoir cristallisé l’actualité football du 237 avec une controverse autour de son âge, celui qui a été réhabilité par la Fecafoot, a largement contribué à la victoire de son équipe 1 but à 0 sur les Bon Ba Job de Dynamo Club. Et c’est Richmond Nji qui a marqué l’unique but de la rencontre devant un public bouillant qui a fait le déplacement en grand nombre.
Avec la présence des ‘’People’’ et le spectacle sur l’aire de jeu, les amoureux du ballon rond n’ont pas chômé au 237 le week-end dernier malgré l’inactivité des Lions Indomptables en cette période FIFA.

Georges Mbimbè

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents