mardi, juillet 23, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Rigobert Song fait des dons aux musulmans de Douala pour...

PEOPLE : Rigobert Song fait des dons aux musulmans de Douala pour le ramadan.

Rigobert Song exprime sa générosité envers la communauté musulmane qui démarre son mois de Ramadan en ce début de semaine. L’ancien manager sélectionneur des Lions Indomptables a offert dimanche 10 mars 2024 des denrées alimentaires aux fidèles musulmans de la mosquée de bonamoussadi à Douala.

En soutien aux musulmans, Rigobert Song de passage dans la cité économique Douala, s’est rendu à la mosquée de bonamoussadi pour partager avec eux du riz et du sucre pour le bon déroulement de leur mois de jeûne.

Sur son initiative, Rigobert Song veut promouvoir l’harmonie religieuse et la solidarité au sein de la société:
 »Je me suis dit qu’il fallait qu’on partage ensemble parce que nous sommes une famille. Je tenais donc à vous soutenir et vous accompagner en apportant ma modeste contribution pour le ramadan. J’aimerais que vous sachiez qu’on est ensemble », a déclaré Song.

Si d’aucuns ont pensé à travers une photo de lui habillé en boubou qui circule sur Facebook qu’il a changé de religion, il n’en n’est rien. Cette action philanthropique du capitaine courage s’inscrit dans le cadre de ses nombreuses initiatives caritatives qui visent à soutenir diverses causes sociales.

Bon mois de Ramadan à toute la communauté musulmane!

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents