lundi, avril 15, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Rema, 1er artiste africain à se produire aux BRIT Awards.

PEOPLE : Rema, 1er artiste africain à se produire aux BRIT Awards.

L’étoile montante de la musique africaine Rema, a marqué l’histoire en devenant le premier artiste africain à performer sur la prestigieuse scène des BRIT Awards. La cérémonie de la 44ème édition s’est déroulée le 02 mars 2024 dans la salle de concert O2 Arena à Londres au Royaume Uni.

Rema, de son vrai nom Divine Ikubor, 23 ans, a conquis le monde avec son style musical unique mêlant afrobeat, pop et autres influences occidentales. Sa nomination aux BRIT Awards, la plus grande cérémonie de récompenses musicales au Royaume-Uni avec son titre populaire  »Calm down » dans la catégorie  »Meilleure Chanson Internationale » aux côtés des artistes américains comme Miley Cyrus (lauréate de la catégorie), Sza et les Africaines Tyla et Libianca, était déjà un honneur exceptionnel. Mais, sa performance en direct des milliers de stars mondiales a élevé la barre des artistes africains sur la scène mondiale.

Accompagné de 15 danseuses, toutes sexy, le prodige nigérian a donné un show électrique avec son fameux « CALM DOWN’’ qui comptabilise aujourd’hui plus de 575 millions de vues sur Youtube, en deux ans. Sa prestation dynamique qui incorporait des éléments de ses origines africaines en fusion avec les tendances musicales du monde lui a valu un standing ovation de la part des 20.000 spectateurs présents.

https://www.instagram.com/reel/C4De7joIvRZ/?igsh=MWR3Nmd4NHc2czg4Zg==


La performance scénique de Rema à cet événement mondial est un pas géant qui ouvre la voie à d’autres artistes africains ambitieux.

Bravo Rema!

Eve-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents