samedi, juillet 20, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Rachiel Nkontieu: "Je ne suis plus sur le marché !"

PEOPLE : Rachiel Nkontieu: « Je ne suis plus sur le marché ! »

Si le 13 février dernier Rachel Nkontieu avouait dans une émission de télé être  » un cœur à prendre », aujourd’hui, soit 14 jours après, l’actrice nous révèle via ses réseaux sociaux avoir trouvé « l’homme de ses rêves « . Laura Dave Média dans cet article décrypte le message pour vous.

Invitée à débattre sur le thème  » Saint-Valentin : les langages de l’amour «  il y a quelques jours dans l’émission Paroles de Femmes sur Équinoxe Télévision, l’interprète de  » Madame Mbarga » dans la série  » Madame Monsieur’’, abordant sa vie privée, avait donné les critères de sélection de son homme idéal. Pour l’actrice de 41 ans, son homme de rêve devait être physiquement élancé, de teint noir ébène, baraqué, bien tracé avec des plaquettes de chocolat, mais aussi un homme sûr de lui, ambitieux, empathique, cohérent, avec la tête sur les épaules. »


Et en quelques jours seulement, elle a selon toute vraisemblance décroché le gros lot. Rachel nous confie avoir trouvé un homme qui correspond à ses exigences. Le nouveau compagnon nous a été présenté en partie sur une photo que l’actrice a posté sur sa page Facebook, visiblement très amoureuse. En légende, elle écrit :  » Juste vous dire que je l’ai enfin trouvé mes winners. Je ne suis plus sur le marché…Dieu m’a donnée ce que je voulais et en mieux. « 

L’actrice de 41 ans qui affirmait il y a 14 jours vouloir prendre son temps pour trouver le bon, semble avoir trouvé chaussure à son pied. Baignant dans le bonheur, elle conseille à ses fans la foi en ses rêves :  » ma/mon winner, il faut toujours croire en tes souhaits et rêves « .

Beaucoup de bonheur au couple !

Marcelle Libawo.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents