vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE/ NÉCROLOGIE : Kardinal Aristide 1er entame son dernier voyage.

PEOPLE/ NÉCROLOGIE : Kardinal Aristide 1er entame son dernier voyage.

L’animateur comique Aristide Betnga Yankoua plus connu sous l’appellation de Kardinal Aristide 1er entame son dernier voyage ce 15 février 2024.

Décédé le 14 janvier dernier de suite de maladie à Douala, sa mise en bière s’est tenue à la morgue de l’hôpital Adlucem sable de la capitale économique ce 15 février 2024. Un moment triste, qui va se poursuivre jusqu’à son domicile sis à Logpom, en passant par un recueillement religieux à l’église Sainte Monique de Makepe.

Des moments de partages, de beaux souvenirs, des sourires à en point finir, sont entre autres les réminiscences que gardent désormais les proches de Kardinal Aristide 1er « Tonton Aristide comme j’aimais l’appeler était un grand homme, qui savait se soucier des autres et qui savait transmettre son savoir. Si aujourd’hui je peux m’exprimer en plusieurs langues c’est grâce à lui. Il a été un père, un professeur et un conseiller. C’est difficile de savoir qu’il n’est plus là aujourd’hui. Nous gardons de bons souvenirs de lui » déclare Murielle Yetmen, la nièce du défunt.

Dans le même sens , la comédienne Monica rajoute « C’était un homme très talentueux, qui savait donner du sourire aux gens. Par ses concepts il a enseigné plusieurs personnes. Ils sont nombreux aujourd’hui qui se sont inspirés de lui , chose normal on ne peut copier que ce qui est bien . Qu’il repose en paix ».

Kardinal Aristide 1er sera inhumé le samedi 17 février prochain au village Bazou par Bangangté.

Que la terre de nos ancêtres te soit légère.

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents