dimanche, novembre 3, 2024
AccueilPeoplePEOPLE / Nécrologie : Francis Ngannou, abattu par le décès de son...

PEOPLE / Nécrologie : Francis Ngannou, abattu par le décès de son fils de 15 mois

Le Champion du monde du MMA Francis Ngannou a perdu son fils dans la nuit de samedi 27 avril. La nouvelle qui circulait comme une rumeur a été confirmée le lendemain par Francis Ngannou lui-même sur sa page X.

C’est à travers un message empreint d’émotion que Francis Ngannou a informé le public dimanche 28 avril 2024 sur le décès de Kobe, son dernier fils: « Trop tôt pour partir et pourtant il s’en est allé. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est couché sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas… Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? Je suis putain de fatigué ».

Abattu, Francis Ngannou, star de MMA et désormais de la boxe anglaise ne cesse de se poser de questions sur cette tragédie qui survient alors qu’il est arrivé en vacance au Cameroun pour passer du temps aux cotés de sa famille : « J’étais la meilleure version de moi-même à ses côtés et désormais je n’ai plus aucune idée de qui je suis, poursuit-il. La vie est tellement injuste de nous frapper là où cela fait le plus mal. Comment gère-t-on ce genre de choses ? Comment vivre avec cela ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cela » s’est confié le sportif de haut niveau sur les réseaux sociaux.

On ignore pour l’instant les circonstances qui ont conduit à la mort de l’enfant. Kobe était à peine âgé de 15 mois.
Des messages de condoléances et de soutien arrivent du monde entier comme ceux de son entraîneur Eric Nicksick ou du combattant irlandais Conor McGregor qui lui ont témoigné leur peine pour lui et sa famille.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents