vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : MamiTon victime de vol dans sa boutique.

PEOPLE : MamiTon victime de vol dans sa boutique.

La comédienne camerounaise MamiTon a reçu la visite d’une voleuse déguisée en cliente le week-end dernier dans sa nouvelle entreprise.

Ouverte au public il y a quelques jours seulement,  »Orgelle Mami Ton Boutique », la nouvelle entreprise de la légende de la comédie MamiTon a été assaillie par une malfrate qui s’est faite passer pour une cliente à la recherche d’une babouche de marque  »Hermès ».


La scène se déroule le samedi 10 février 2024 dans l’enceinte de sa boutique sis au collège du Nil à Logpom Douala. Une dame arrivée avec sa fille d’environ 12 ans profite de la distraction de la vendeuse du jour pour dérober une paire de babouches pour femmes.

 »Une dame et sa fille ont volé deux babouches de pieds gauches (pointures différentes) dans ma boutique. J’entends souvent mais j’ai été victime aujourd’hui . Franchement je suis remontée et scandalisée », narre la neo entrepreneure.

MamiTon n’est pas à sa première expérience de vol. Il y a quelques années déjà, la star de la série  »Foyer Polygamique » se faisait dérober son téléphone portable au lieu dit  »Happy Sport » à Douala. Mais, grâce à la magnanimité des mototaximans qui avaient pu rattraper le brigand, elle était finalement rentrée en possession de son bien.

Espérant renforcer la sécurité de sa boutique avec des caméras de surveillance dès que possible, MamiTon promet une lourde sanction à la voleuse :
 »Elle va perdre quelque chose au point de se poser la question si c’est la sorcellerie », lâche t’elle dans une vidéo disponible sur sa page Facebook.
https://www.facebook.com/share/v/o6MhTRjC25xgwYDj/?mibextid=oFDknk

Bon courage MamiTon.

Eve-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents