mercredi, décembre 4, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Magasco et Jovi décident de fumer le calumet de la...

PEOPLE : Magasco et Jovi décident de fumer le calumet de la paix

Les deux anciens membres du label Mumak, Magasco et Jovi, ont décidé de se réconcilier après plusieurs années de discorde. C’est l’artiste ‘’urban’’ Magasco qui a fait le premier pas vers son collègue, le rappeur Jovi, qui a décidé, lui aussi, de tout oublier, et pardonner.

Magasco, artiste musicien camerounais

Après neuf longues années d’inimitié, caractérisée par des injures publiques réciproques, Magasco et Jovi ont décidé de fumer le calumet de la paix pour leur propre bien et celui de leurs fans.
En effet, l’initiative de cette réconciliation vient de Magasco, celui-là même qui fait danser actuellement le monde entier sur son couplet unique tiré du remix du titre « Viviane« , qui a fait le premier pas en se rendant sur les réseaux sociaux ce 17 novembre 2024, pour publiquement présenter ses excuses à son collègue de musique Jovi, après l’avoir préalablement fait en privé, selon ses dires.

« J’étais au téléphone avec Jovi. Mon frère, il s’est passé beaucoup de choses pendant cette distance. Je vois clairement la situation dans son ensemble et oui! J’ai eu très tort de m’attaquer à toi sur internet. C’était une grosse erreur. J’assume l’entière responsabilité de chaque gâchis qui s’est produit. Je te présente mes excuses grand frère Jovi », a confié l’auteur du titre ‘’Por Favor’’.

Téléchargez Notre Application

La réaction du rappeur ne s’est pas fait attendre. En commentaire, le boss de New-Bell Music a écrit : « Magas mon petit frère! Merci beaucoup ! Laissons la paix et l’amour nous montrer le chemin, à partir de maintenant.« 

La cassure entre Magasco et Jovi remonte en 2015


Tous deux membres du label Mumak, tout allait bien dans le meilleur des mondes entre les deux artistes jusqu’à ce que Jovi prenne ses distances avec Magasco, après son départ de Mumak en 2013.
Mais en 2015, Magasco prend parti pour Pit Baccardi, son ex patron à Empire Company, contre Jovi, dans une intense confrontation sur la toile.
Jovi accusait Pit Baccardi de s’être adressé à lui de manière condescendante et lui avait même exigé des excuses.
Magasco s’était donc invité dans l’affaire pour défendre son patron de l’époque.
Jovi, se sentant offensé et trahi par son ami d’hier, a pris ses distances, et une violente guerre verbale s’est enclenchée entre les deux sur la toile. Poussé dans ses derniers retranchements, Jovi n’a pas hésité à traiter Magasco de « Chien Ngong » sur Twitter à l’époque. Une injure que ce dernier avait prise comme une blague mais qui a ensuite affecté leur relation au fil des ans.

Jovi, artiste musicien camerounais

Neuf ans plus tard, ayant pris en maturité, les deux artistes ont décidé de définitivement tourner cette sombre page et d’en ouvrir une nouvelle, des plus gaies et des plus paisibles. Les fans des deux cotés, ravis de cet heureux dénouement, entrevoient déjà les prémices d’une prochaine collaboration musicale entre les deux stars de la chanson camerounaise.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents