jeudi, juin 13, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Locko va donner le coup d'envoi de L'EURO NASCAR en...

PEOPLE : Locko va donner le coup d’envoi de L’EURO NASCAR en Italie

Le chanteur camerounais Locko a rallié Rome, la capitale italienne hier jeudi 16 mai 2024 pour participer aux 3e et 4e rounds de l’Euro Nascar 2024 qui se tiendront ces 18 et 19 mai 2024 sur le circuit de l’autodrome Vallelunga. Le président de la ‘’Lockomotive’’ donnera le coup d’envoi de la course en sa qualité de Grand Marshal du NASCAR GP Italie. Laura Dave Média a contacté son équipe qui nous donne amples informations sur la contribution de l’artiste camerounais à ce grand rendez-vous sportif.

https://www.facebook.com/reel/302922446197862/?app=fbl
Le Nascar Whelen Euro Series, anciennement connu sous le nom de Racecar Euro Séries, puis Euro Racecar Nascar Touring Séries est un championnat européen de compétition automobile mettant en compétition des voitures de catégorie stock-cars. Il se déroule pendant plusieurs mois chaque année depuis 2009 dans différents pays d’Europe.

En 2024, c’est sept étapes dans sept pays d’Europe.
La première étape a eu lieu à Valence en Espagne les 13 et 14 avril derniers avec deux premiers rounds. Pour la deuxième étape de la saison, c’est le circuit de l’autodrome Vallelunga à Rome en Italie qui sera témoin des rounds 3 et 4 avec en apothéose la finale, sur le circuit de Zolder en Belgique les 12 et 13 octobre prochains.

Pour rehausser l’ampleur de l’étape d’Italie, Locko, le fils du Cameroun et président de la « Lockomotive » a été choisi comme Grand Marshal :

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

« C’est un rêve pour moi d’être sur le circuit de l’Euro Nascar. Mon équipe m’a surpris avec cette belle opportunité. Il y a un acteur dont je suis très fan, Dwyane Johnson qui lui-même a été Grand Marshal. C’est une expérience que j’ai hâte de vivre « , a affirmé l’artiste Locko dans une vidéo restreinte qui est parvenue à notre rédaction.

Locko, Grand Marshal !

Locko aura un rôle majeur à jouer demain samedi à l’étape de l’Euro Nascar en Italie.
Selon Calex, un membre de son équipe que nous avons contacté :

« Locko en tant que grand Marshal sera celui qui va donner le top départ de la course et aussi celui qui va tenir le drapeau à la ligne d’arrivée. Il va également tenir un petit discours « , nous a-t-il confié.
Un rôle que jouera majestueusement l’artiste camerounais comme c’était déjà le cas pour son idole Dwyane Johnson au Nascar d’Amérique en février dernier en Floride.
https://www.instagram.com/p/C3i0cGbJE9g/

#LauraDaveMedia #People #Actualite #Magazine #Locko

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents