mardi, avril 30, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : « je ne savais pas qu'il était marié », Gorgeous...

PEOPLE : « je ne savais pas qu’il était marié », Gorgeous Doll évoquant sa relation avec Davido

La publication d’une photo par le mannequin américain Gorgeous Doll a déclenché une succession d’événements qui ont provoqué un nouveau scandale avec pour acteur principal Davido. Alors que l’artiste nigérian et le mannequin faisaient tous deux l’objet d’un lynchage par les internautes, le mannequin a réagi dans un live TikTok.

A l’origine du scandale

Le weekend dernier le mannequin américain Gorgeous Doll a posté sur Instagram une photo d’elle et de Davido entrelacés avant de supprimer quelques heures plus tard. Alors que les fans de Davido se déchaînaient en commentaires traitant le mannequin de tous les noms d’oiseaux, une autre vidéo de Davido en train de la supplier à genoux pour avoir « un coup » a été publiée avant d’être à son tour effacer.

La vidéo qui s’est rapidement propagée a laissé place à de nombreuses menaces et commentaires désagréables des fans, traitant le mannequin de « voleuse de mari » et autres. Des réactions négatives qui ont obligé Gorgeous Doll à clarifier la situation.

« Je ne savais pas qu’il était marié »

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok ce lundi, Magnifique Doll a donné des détails sur la nature de sa relation avec Davido : « Chaque fois que j’étais avec Davido, c’était pour une ou deux choses, d’accord ? C’était soit parce que je le coiffais pour un événement parce que c’est ce que je fais que ce soit des athlètes ou des rappeurs. Soit pour l’aider avec les réservations quand il venait à Atlanta. J’appelais les propriétaires du club et je leur disais : « Hé, Davido est en ville, voulez-vous tous le réserver ? », a-t-elle expliqué.

Tout en soulignant qu’ils étaient amis depuis 4ans et rien que des amis. Elle a précisé qu’elle ignorait que Davido était marié et qu’elle n’avait jamais rencontré sa femme. Elle savait juste qu’il avait des baby mama et rien d’autre car la vie personnelle de Davido ne la concerne pas.

S’agissant de la vidéo virale montrant Davido en larmes et suppliant, Gorgeous a révélé que cette vidéo avait été publiée par son amie Bonita qui croyait la défendre. Ce qui avait profondément perturbé le mannequin : « Je ne vais pas publier quelque chose qui, je le sais, détruirait la relation de quelqu’un. C’est une amitié que j’ai construite au cours des quatre ou cinq dernières années. Nous sommes enfermés et il ne se soucie pas que je prenne des photos ou que je les publie parce que nous n’avons rien à cacher », a-t-elle conclu. Une histoire qui pour quelques internautes pourrait être un buzz sachant que Davido est actuellement à New-York aux États-Unis en préparation de sa tournée Nord-américaine qui démarre ce 17 Avril 2024.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents