dimanche, avril 28, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Diana Bouli : «J’ai échappé à la mort »

PEOPLE: Diana Bouli : «J’ai échappé à la mort »

Diana Bouli, l’actrice et tiktokeuse camerounaise a récemment partagé sur ses plateformes sociales, son expérience terrifiante lors d’un vol qui la ramenait à Douala au Cameroun. L’actrice témoigne être passée tout près d’un crash d’avion dans la nuit de jeudi 21 mars 2024. Un témoignage qui a glacé le cœur de nombreux fans.

Diana Bouli, célèbre pour ses vidéos où elle reprenait avec beaucoup de satire les légendes musicales camerounaises, a « échappé à la mort » pendant un vol d’avion qui la ramenait au pays jeudi dernier. La tiktokeuse raconte sa mésaventure dans une vidéo filmée dans ledit avion et postée sur Snapchat : « J’ai pris mon vol pour le Cameroun, nous sommes bien arrivés à Yaoundé. Au moment d’atterrir sur Douala, on a failli se ramasser un crash à cause du mauvais temps ».
Une situation que l’actrice-tiktokeuse n’avait jamais vécu auparavant et qui l’a plongée dans un état de panique intense. Elle a au passage remercié l’acteur ivoirien Landry Gnamba, son voisin de siège dans l’avion, qui l’a consolée et rassurée tout au long de la turbulence.

Diana Bouli, de retour au Cameroun

On se souvient de l’annonce de son retour au Cameroun qui avait suscité des réactions mitigées, certains exprimant ouvertement leur désapprobation en ces termes : […Hey pardon ne viens pas chez nous], [… Il y a maintenant les opportunités ici ?], […Ne reviens pas, reste là-bas].
Malgré ces critiques, Diana Bouli, désormais chez elle, a rendu ‘’grâce à Dieu’’ pour cet atterrissage miraculeux. Dans un témoignage empreint d’humilité, elle déclare : « Merci Seigneur de ne pas leur donner le plaisir de me voir partir. Dieu a décidé que ce n’était pas mon jour ni celui des personnes dans l’avion ». Cependant, la tiktokeuse reste résolue à suivre son chemin malgré les obstacles et les jugements extérieurs, affichant fièrement son retour au pays qui l’a vue naitre.

Au milieu des messages de soutien et d’affection, plusieurs internautes ont émis des préoccupations quant à la préservation de sa vie privée, évoquant qu’il y aurait des élans de « sorcellerie » sur les réseaux sociaux. Face à ces remarques, Diana Bouli reste ferme. Elle déclare son intention de ‘’continuer à avancer avec ceux qui l’aiment, tout en assumant pleinement son retour au Cameroun’’.

Nous lui souhaitons un bon retour !

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents