vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Davido promet de veiller à une distribution juste et transparente.

PEOPLE : Davido promet de veiller à une distribution juste et transparente.

Le plan de distribution des 300 millions de nairas, soit 123.610.422 de Fcfa offerts aux orphelinats du Nigéria par Davido est déjà disponible. Et l’artiste qui a tout organisé dans les moindres détails promet de veiller à une répartition juste et transparente.

Comme annoncé en début de semaine, le célèbre chanteur nigérian Davido Adeleke a publié la liste des orphelinats éligibles à sa donation sur ses réseaux sociaux vendredi 23 février 2024. Dans le communiqué rattaché à la liste, Davido au-delà d’admettre les difficultés qui encadreront le décaissement de ces fonds a promis de mettre tout en œuvre pour assurer la distribution et l’utilisation de ses fonds. Il a déclaré : << Nous nous engageons une fois de plus à garantir que l’allocation soit effectuée méticuleusement, avec des processus de contrôle approfondis pour vérifier la légitimité des institutions bénéficiaires et garantir que les fonds sont utilisés aux fins prévues. >>

Au total, ce sont 427 orphelinats du Nigéria qui bénéficieront de cette donation fait au nom de la Fondation David Adeleke (DAF) pour sa contribution annuelle à son pays. Le geste de cœur permettra d’améliorer la vie de 13 936 enfants dits  » vulnérables «  au Nigéria. L’artiste a garanti une gestion juste et transparente des dites allocations.

Le processus de décaissement débutera dans les semaines à venir et sera supervisé par le Comité de décaissement du DAF.

Marcelle Libawo.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents