jeudi, juillet 18, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Davido et Chioma se sont dit ''OUI'' devant Dieu et...

PEOPLE : Davido et Chioma se sont dit  »OUI » devant Dieu et les hommes

Plus rien ni personne ne pourra désormais séparer Chioma de son élu du cœur Davido. La star nigériane d’Afropop et sa partenaire de toujours ont fait le nœud ce mardi 25 juin 2024 à Lagos. L’union entre les deux people fait bouger toute l’Afrique depuis plusieurs jours.

Un mariage en grande pompe

Ce Mardi 25 juin 2024 s’est ouvert un nouveau chapitre dans l’histoire d’amour digne d’un roman de la pop star David Adeleke et de sa partenaire Chioma. Les deux amoureux ont célébré leur union religieuse et civile ce jour avec faste, luxe et solennité.
La réception a lieu dans un chapiteau géant, niché dans un jardin resplendissant en présence de plusieurs célébrités politiques, culturelles et sportives à l’instar des chanteurs Patoranking, Rudeboy des P-Square ou encore de l’attaquant des super Eagles Victor Osimhen. https://www.instagram.com/reel/C8pOBrji3CC/?igsh=eGU1OWJldXp5c3Vv
Chaque invité a reçu pour la circonstance un téléphone portable d’une valeur de plus d’un million de FCFA pour capter des images propres et nettes du mariage qu’on qualifierait de « Mariage de l’année’’ au Nigéria. https://www.instagram.com/p/C8pNdQPCTLb/?igsh=MWplY2JwdDU5cmIxYw==

Pour le buffet, les convives du couple #Chivido vont égayer leurs papilles gustatives avec des grillades du chef cuisinier camerounais Brightgrillzz. Au menu, un poisson chat de 2 mètres de long estimé à plusieurs millions de Francs.

Davido, in love!

L’auteur de ‘’IF’’ rayonne de bonheur depuis plusieurs jours déjà.
Avant leur échange de vœux ce mardi devant leurs deux familles, Davido n’a pas cessé d’épater sa dulcinée.
L’artiste a dévoilé ‘’OGECHI REMIX’’, une chanson en l’honneur de son épouse chantée en collaboration avec Boypee, Hyce et Brown Joël.
https://www.instagram.com/p/C8m3bJKI-tR/?igsh=YzUzeDE1MG53NXB1

Le 23 juin dernier, le prince charmant a offert à sa désormais épouse Chioma un enterrement de vie de jeune fille haut de classe.
Mais avant, le couple a rougi les yeux des internautes avec des images époustouflantes de leur shooting pré-mariage qui annonçait déjà l’envergure de la cérémonie que les populations de Lagos au Nigéria ont eu à toucher du doigt et voir de leurs propres yeux ce mardi. Par dessus tout ceci, Davido a offert une voiture à Chioma à leur sortie de la mairie.

L’amour, plus fort que tout

C’est en 2017 que Davido et Chioma se mettent ensemble. Leur relation a rapidement attiré l’attention des médias, notamment après que Davido a sorti la chanson ‘’ASSURANCE’’ en 2018 entièrement dédiée à sa dulcinée. La vidéo de la chanson mettant en vedette Chioma est devenue virale, consolidant son statut de muse de Davido et leur relation comme l’une des plus suivies en Afrique.
Quelques mois plus tard, leur relation a commencé à battre de l’aile. Davido est accusé d’infidélité à répétition.
Mais seulement, Chioma n’a jamais lâché son homme.
Le 1er novembre 2022, le couple perd leur premier fils, le petit Ifeanyi qui décède de suite de noyade dans la piscine de la résidence du couple à Banana Island.
La disparition du tout premier fruit de leur amour va les rendre encore plus soudé que jamais.
Le 14 novembre de la même année, Davido verse la dot de Chioma qui lui donne le plus merveilleux cadeau de la vie, des jumeaux nés en octobre 2023 aux États-Unis.

Aujourd’hui, le couple connaît et vit un bonheur inouï et inspire de nombreux autres couples.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents