mardi, juin 18, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Aïcha Kamoise perd plus de 9 Millions fcfa à cause...

PEOPLE : Aïcha Kamoise perd plus de 9 Millions fcfa à cause d’un proche.

Ayant mandaté un membre de sa famille pour déposer le montant d’environ 9 millions 800 milles dans son compte bancaire au Cameroun, La créatrice de contenus camerounaise Aïcha Kamoise va se faire arnaquer. De retour sur les réseaux sociaux après deux jours d’absence, Aïcha explique tout. Les détails dans cet article de Laura Dave Média.

Dans son direct d’hier 18 février 2024 , Aïcha Kamoise la camerounaise installée en France explique avoir perdu 15 000 euros soit 9 838 168 fcfa après avoir commissionné un membre de sa famille au pays pour qu’il dépose la dite somme dans son compte bancaire. « Je lui ai dit que dès qu’il retire , il prend un taxi dépôt pour la banque. La personne a retiré l’argent mais lorsque j’appelle , elle ne décroche plus. »

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Après un jour sans nouvelles, l’individu va réapparaître expliquant qu’il s’est fait escroquer les 9 millions à bord d’une moto.  » j’ai pris la moto lorsque j’ai récupéré l’argent. Une fois sur la moto, le benskineur a porté une personne. Ils m’ont dit en cours de route que l’argent que j’ai sur moi c’est le mauvais argent, que je dois mourir qu’il faut qu’on aille prier dessus. C’est comme ça qu’ils ont pris l’argent. »
Une explication à laquelle Aïcha ne croit pas. Surtout qu’il y a près de 2 ans elle s’est faite soutirer de la même façon 2000 euros soit 1 311 756 fcfa par sa cousine. Si elle avait laissé passer l’affaire après moult supplications de la famille, cette fois-ci la mère de  » Kenan  » compte riposter :  » Je travaille durement pour gagner mon argent, je ne vends pas mes fesses. On m’a abandonné avec 2 enfants. Je suis le père et la mère de mes enfants. Je ne peux pas laisser ça. Je vais afficher sa photo ici et porter plainte. « 

Une situation difficile qui l’aurait conduite à changer ses photos de profil des réseaux sociaux en noir et déserter pour quelques jours question d’encaisser le coup. Mais grâce au soutien du producteur et acteur camerounais Man No Lap et d’autres people Aïcha a trouvé la force de se reconnecter.

Beaucoup de courage Aïcha !

Marcelle Libawo.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents