dimanche, septembre 8, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : "Agression Sexuelle", une affaire de famille ? Christian Combs, fils...

PEOPLE : « Agression Sexuelle », une affaire de famille ? Christian Combs, fils de P.Diddy, aussi sous le coup d’une plainte.

Alors que le rappeur Sean « Diddy » Combs fait l’objet d’une enquête fédérale pour agression et trafic sexuel, son fils Christian « King » Combs lui aussi rappeur, est dans le collimateur de la police judiciaire depuis jeudi dernier, accusé d’avoir agressé sexuellement une femme qui travaillait sur leur yacht lors des vacances en famille à Saint-Martin des Caraïbes, fin 2022.

Il est devenu violent…

« Il l’a pelotée et a commencé à l’embrasser au cou, au visage et aux mains ›› .
Ceci est l’extrait transcrit d’un audio de la nuit du 28 décembre 2022, contenu dans la plainte déposée le 04 avril dernier par Grâce O’Marcaigh qui accusait Christian Combs d’agression physique et sexuelle avec la complicité de son père, le rappeur Sean « Diddy ».

Selon la plainte déposée au tribunal civil de Los Angeles, Grace O’Marcaigh aurait été drogué puis agressée sexuellement par Christian Combs, 26 ans, fin décembre 2022, alors qu’elle travaillait sur un bateau loué par le magnat de l’industrie musicale « Diddy ».

La plainte, précise que « Christian Combs, a insisté pour que Mme O’Marcaigh boive de la tequila avec lui, puis « est devenu violent », la retenant par le bras lorsqu’elle a tenté de s’enfuir. »
Furieux d’être repoussé, le jeune « King » qui l’aurait mal pris, se serait mis à la peloter et à enlever ses vêtements.
« Son pénis était en érection, et il lui a attrapé les bras et essayait de forcer la plaintive à lui faire une fellation », indique la plainte. Elle aurait également été maintenue par le père de ce dernier.
Le dossier comprend des transcriptions de clips audio enregistrés par Jones le producteur, qui était dans le studio lors de l’agression présumée, ainsi que des photos d’ecchymoses sur l’avant-bras d’O’Marcaigh causé par Christian Combs.

https://www.nbcnews.com/news/us-news/sean-diddy-combs-son-christian-combs-sexual-assault-lawsuit-yacht-rcna146517

O’Marcaigh, qui avait 25 ans au moment des faits, affirme également dans sa plainte que le Yatch était souvent rempli de personnes en état d’ébriété, de travailleuses du sexe présumées, de célébrités en possession de drogues.

Des allégations qui pourraient davantage nuire au père Sean Combs, déjà sous le coup d’une enquête fédérale pour trafic sexuel, mais également de complicité pour avoir soutenu son fils lors de cette présumée agression.
Mme O’Marcaigh déclare avoir subi des représailles jusqu’à son licenciement en mai 2023. Sa relation amoureuse de longue date se serait interrompue et elle aurait développé un trouble de l’alimentation avec des crises d’épilepsie. Sa santé mentale ainsi que sa vie professionnelle et personnelle, aurait pris un sérieux coup selon la plainte. Des allégations rejetées par les avocats de la famille qu’ils jugent « non fondées ».
La plaignante réclame des dommages-intérêts non précisés pour l’instant.

P.Diddy, laché par ses anciens amis et partenaires

Dans le monde de la musique, plusieurs célébrités et collègues de P. Diddy l’ont laché. Au premier rang ‘’50 Cent’’, son ennemi juré, qui se fait un malin plaisir d’afficher le rappeur quotidiennement sur les réseaux sociaux. Son ex-producteur, Rodney « Lil Rod » Jones, a lui aussi partagé une expérience très dérangeante vécue en compagnie de P. Diddy. Et plus récemment encore, Akon a assuré que des choses allaient être révélées en 2024.

https://www.melty.fr/people/affaire-p-diddy-cette-seule-et-unique-personne-qui-le-soutient-encore-2139856.html

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents