Depuis plusieurs semaines, Mink’s et Blanche Bailly sont inséparables. Sorties en amoureux, challenges de couple, les deux artistes affichent une complicité romantique et solide. Véritable idylle ou simple coup de communication savamment orchestré ? Les internautes s’interrogent.

Tout a commencé le 24 février dernier, lorsque Mink’s a publié une vidéo où il s’adresse à Blanche Bailly en ces mots:
« Mon cœur, tu peux faire un coucou à mes abonnés ? »
Depuis lors, le duo multiplie les apparitions ensemble. Le 15 mars dernier, ils sont arrivés bras dessus, bras dessous au méga concert de leur confrère Kocee. La veille déjà, ils se sont présentés ensemble aux répétitions.
Pour couronner le tout, Mink’s a partagé ce lundi 17 mars une nouvelle vidéo en compagnie de l’auteure du titre « Dieu donné » avec en légende:

« Ma femme est bien. »
Une déclaration qui a immédiatement envenimé les spéculations chez les internautes qui se demandent s’il s’agit d’une confirmation de leur love story ou d’un simple buzz marketing ?
Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne: chaîne WhatsApp
Les internautes en ébullition
Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. Sur la toile, on peut lire en centaines des commentaires comme:
« L’amour que Mink’s éprouve pour toi se reflète sur toi. Le sourire, la joie, l’épanouissement… Je vous souhaite que du bonheur. »
« La femme ci est heureuse avec toi. Regarde son sourire »
« On ne repire plus? »
« Le buzz… »
« Ça sent le buzz ! »




Un duo qui fonctionne depuis longtemps
Mink’s et Blanche Bailly se connaissent plutôt bien. En 2017, leur tube « Mimbayeur » avait déjà conquis le grand public, mais surtout la fessée réelle donnée par Mink’s à Blanche Bailly à la fin du clip.

Leur nouveau rapprochement annonce t-il une nouvelle collaboration musicale ou officialisent-ils enfin un amour qu’ils cachaient depuis des années ?
Si relation il y a, elle pourrait être plus sérieuse qu’un simple flirt, car l’auteur de l’album » Le Trèfle« , est papa d’une petite fille depuis 2020 et
Blanche Bailly, maman d’un petit garçon né en 2022.
Un feuilleton romantique qui ne fait que commencer et dont seuls Mink’s et Blanche Bailly, scénaristes et acteurs principaux connaissent la fin.
Pour tout savoir sur la carrière musicale de Mink’s, cliquez ici ZOOM SUR MINK’S
Ève-Pérec N. BEHALAL