mardi, avril 22, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: « Ma lumière dérange, mais je suis de retour », Stéphanelle...

PEOPLE: « Ma lumière dérange, mais je suis de retour », Stéphanelle brise le silence

Le mannequin et modèle photo camerounais Stéphanelle a fait une réapparition marquante sur TikTok le 27 mars 2025. Après plusieurs mois de silence, elle s’est livrée sans filtre sur son état de santé, son expérience de la solitude et la toxicité des réseaux sociaux.

Dans une série de publications, Stéphanelle rassure d’abord ses abonnés : « Je vais très bien physiquement, moralement et spirituellement », avant d’affirmer avec fermeté : « Je n’ai plus rien à foutre de ce que les gens disent ou pensent de moi. Désormais, je vis ma vie telle que je suis ».

« Ma lumière dérange, mais je suis de retour », Stéphanelle brise le silence

Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp en cliquant sur je m’abonne

Mais au-delà de son rétablissement, Stéphanelle dresse un constat amer sur l’attitude de certains internautes. Pour elle, les réseaux sociaux sont plus qu’un simple espace d’échange : « Les réseaux sociaux sont spirituels, je sais de quoi je parle. Les gens sont méchants ! ». Un message qui reflète son incompréhension face aux attaques qu’elle dit subir sans raison.

La jeune femme évoque également les moments difficiles qu’elle a traversés, révélant que durant sa maladie, elle s’est sentie abandonnée : « Quand j’étais très malade, personne n’était là. Quand j’ai failli y passer, personne n’était là. Honnêtement, je m’en fous ! Ils ne sont pas prêts ! ». Une déclaration qui traduit à la fois une blessure et une volonté de tourner la page.

Le mannequin et modèle photo camerounais Stéphanelle a fait une réapparition marquante sur TikTok le 27 mars 2025.

Stéphanelle insiste sur une prise de conscience essentielle : l’argent ne fait pas tout. Elle confie que malgré les ressources financières, seule la foi en Dieu lui a permis de surmonter cette épreuve : « Quand tu as un pied dans la tombe, tu comprends que le seul qui peut te sauver, c’est ton Créateur », -t-elle affirmé.

Elle conclut avec une phrase forte qui résume son état d’esprit : « Ma lumière dérange énormément ». Un message qui laisse entendre que, malgré les obstacles, elle est prête à reprendre le contrôle de sa vie et à affronter ceux qui lui veulent du mal.
Alors qu’elle signe son retour sur les réseaux, Stéphanelle semble avoir tourné une page. Convaincue que sa lumière dérange, elle préfère désormais se concentrer sur elle-même et sur sa foi : « Le Seigneur est mon rocher, mon père et ma mère ».

Retrouvez plus d’actualité sur nos célébrités Afro en cliquant ici

Rosy Mireille NANJIP

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents