vendredi, mars 1, 2024
AccueilCultureLES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : Weekend festif à l'aube de la nativité.

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : Weekend festif à l’aube de la nativité.

Plus que quelques jours et le monde entier va célébrer comme tous les 25 décembre la naissance de Jésus-Christ. A l’aube de ce moment très attendu par la communauté chrétienne, Laura Dave Media présente quelques coins qui seront ce weekend dans la mouvance de cette célébration.

Vibrez au rythme de Douala Fiesta.

Ce week-end, ce sera de l’ambiance au Parc des princes de Bali pour la 4ème édition du Festival Douala Fiesta. Depuis le 19 décembre dernier jusqu’au 1er janvier 2024, vivez des moments uniques et palpitants à travers la palette d’activités qui feront l’actualité pendant ces deux semaines de fêtes. Élections Miss, Concerts géants, danses, jeux concours seront au menu.

Marché de Noël…
Dans la même mouvance des festivités en prélude à la naissance du Christ, ce week-end, la 15ème édition du marché de Noël met en lumière au club Camtel de Bepanda à Douala les chanteurs Ben Decca pour ce vendredi 22 décembre 2023 et Coco Argentée pour la journée du samedi 23 décembre. Au delà de ces deux concerts, de la gastronomie, des grandes soldes, des jeux et manèges agrémenteront ces moments.
N’hésitez surtout pas à y faire un tour en famille.

Christmas Market avec Annie Anzouer.

La sexy mumy Annie Anzouer sera sur la scène du Christmas Market au petit terrain de Bonamoussadi ce dimanche 24 décembre 2023. Elle revisitera comme elle sait bien le faire son répertoire musical riche de mélodies envoûtantes pour le plaisir des habitants de l’arrondissement de Douala 5éme. À ses côtés, les chanteurs de Makossa Dino Flo et Andy Jemea assureront la première partie du show.

Yaoundé vibrera le 24 décembre prochain aux rythmes des musiques Gospel à travers le concept  »RUN COLORÉ GOSPEL VIBES » en plein coeur de YAFÉ au Palais des Congrès. Discussions éducative, exposition, danse, zumba, shows des DJ et concerts avec des artistes de renom feront l’essentiel des articulations de ce jour-là.

Des camerounais présents au Légend Music Comedy…

À paris en France, la diaspora africaine aura son événement d’avant Noël et, ce sera avec le concours de Diane Nama, la légende, Coco Mendy, Armand Saiyan, Zakimo et bien d’autres. Ils feront rire les convives avec les sketchs pour le  »LEGEND COMEDY SHOW » spécial Noël ce samedi 23 décembre à 19h00.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents