vendredi, avril 19, 2024
AccueilCultureLES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : La femme est à l'honneur.

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : La femme est à l’honneur.

La femme sera en affiche grand format ce week-end ceci à la faveur de la célébration de la 39ème de la journée internationale des droits de la femme. Laura Dave Média vous glisse quelques coins ou vous pourrez marqué d’une empreinte indélébile cette célébration.

Festival Fomaric.

Les festivités liées à la 31ème édition du Festival Fomaric prendront fin ce weekend du côté du stade Cicam de Douala. A cet effet, le vendredi 8 mars, 5 hommes de culture pour la plupart chanteurs et humoriste se succéderont sur scène pour le plus grand bonheur des femmes. Il s’agit de : Charly Nelle, Mink’s, Dina Michou, Martino Ngallè et Markus.

Samedi 9 mars 2024, se sera autour des femmes de faire vibrer la scène. La belle voix du Makossa Grâce Decca et la jeune chanteuse Ken seront de la partie dès 19h00.

A l’Institut français antenne de Douala, Alida Ymele dévoilera aux amoureux et fans des arts visuels ce vendredi 8 mars son exposition  »Les reines du quotidien ». Le vernissage ouvert au public démarre à 18h

Du Makossa avec deux As de ce rythme.

Les chanteurs de charme Nar6 Pryze et Sergeo Polo chanteront pour les femmes ce 8 mars au Akeva Lounge situé à Akwa Nord à Douala dès 14h00. Inspirés depuis les débuts de leurs carrières respectives, les deux  »tombeurs » de femmes revisiterons comme il se doit leur vaste discographie.

Locko célèbre ses 10 ans de carrière…

À Yaoundé, l’ambiance sera très mouvementée au Palais des sports avec l’une des plus belles voix de la jeune génération de chanteurs Camerounais. Locko, puisqu’il s’agit de lui promet un voyage inédit à tous les mélomanes qui le suivent depuis 10 ans aujourd’hui.

Ruby donne une conférence.

Hors de nos frontières et cette fois en région parisienne, la comédienne web Ruby célèbrera le 8 mars en monde conférence. Dans ce sillage, elle abordera les sujets de féminicide et violences conjugales, les charges mentales dans le couple, la monoparentalité et l’éducation ceci autour du grand thème : « FEMME INVESTIS SUR TOI ».

Plus d’informations au 0033 780719631.

Bonne fête à toutes les femmes.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents