Engagées à la dernière CAN de Futsal qui s’est disputée au Maroc en Avril dernier , les joueuses camerounaises de futsal ne sont toujours pas entrées en possession de leurs différentes primes, plusieurs semaines après la fin de la compétition.

Une attente incompréhensible
En décrochant la médaille de bronze à la dernière CAN de Futsal, Brigitte Mbomozomo et ses coéquipières n’imaginaient certainement pas se retrouver sans primes plusieurs jours après la fin de la compétition. Hélas, c’est ce scénario invraisemblable qui leur est servi par les pouvoirs publics depuis leur retour au bercail. Selon des sources bien introduites, les primes de participation et de médaille qu’elles revendiquent doivent être versées par le ministère des sports et de l’éducation physique. La semaine dernière certaines joueuses se sont rendues à la Fecafoot pour se faire une idée de l’état d’avancement de la situation, mais rien n’avait bougé à ce moment .

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Une tâche d’huile sur une performance aboutie
Troisième de la compétition, les filles de Rene Épée ont réalisé un tournoi honorable avec un bilan de 3 victoires en atteignant l’étape des demi-finales pour leur première participation à cette CAN. Une véritable lueur d’espoir pour les prochains rendez-vous de la Team Cameroun, mais il faut savoir prendre les problèmes les uns après les autres.

Retrouvez l’actualité du Futsal sur Laura Dave Média à l’image de cet article
Georges Mbimbè