La deuxième journée de la 10e édition de la Easter Cup Patricia Berthelot ce mercredi 16 avril 2025 s’est achevée par la première victoire de L’EFBC dans la compétition. Tandis que, de son côté, l’Anafoot a décroché son ticket qualificatif pour le second tour.


L’Anafoot fonce vers les demi-finales
Après avoir fait sensation en dominant L’EFBC lors de la première journée, L’Anafoot a confirmé son hégémonie en se débarrassant facilement de son adversaire du jour, l’Académie foot de Douala, en s’imposant sur le score de 2 buts à 0. Une victoire qui propulse les enfants du coach Vasilius Esseme en demi-finale. Une occasion que la KSA et Gazelle ont loupé en faisant match nul, 0 but partout. Match nul également entre Dauphine académie et Léopard Royal de Bertoua (1-1). Deux équipes qui peuvent cependant encore se qualifier pour le second tour.




Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
L’EFBC se rassure
Surpris par l’Anafoot lors de la première journée, L’EFBC était très attendue pour sa deuxième sortie contre Best Stars de Limbé, victorieux lors de la première journée. Malgré une rude adversité, les jeunes du Coach Oben se sont imposés sur le score d’un but à zéro. Une victoire qui les remet dans la course à la qualification.

Retrouvez l’actualité de la Easter Cup sur Laura Deave Média à l’instar de cet article
Georges Mbimbè