La première journée de la 10e édition de la Easter Cup Patricia Berthelot a rendu son verdict ce mardi 15 avril 2025 au stade annexe de bepanda . Une première journée qui a donné droit à des surprises.


EFBC, anéantie d’entrée de jeu
La première sensation de ce tournoi a eu lieu ce mardi 15 avril avec la défaite du champion en titre, L’EFBC, qui est tombé devant une impressionnante équipe de l’Anafoot . Malgré une meilleure possession de balle et quelques occasions, David Mimbang et ses coéquipiers ont buté sur un adversaire bien en place tactiquement et très habile devant le but D’où le résultat final enregistré ce jour, 1 but contre 2, en faveur de l’Anafoot.


Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Belle entame pour KSA et Best Stars de Limbé
La Kadji Sport Academy a parfaitement négocié son retour à la Easter Cup en dominant Léopard Royal de Bertoua sur le score de 2 buts à 0 lors de cette première journée. Un résultat important pour le gardien de but Lopez et ses équipiers, qui se mettent dans de meilleures dispositions pour la suite du tournoi. Il en est de même pour Gazelle de Garoua qui a pris le dessus sur Dauphine Académie en l’emportant sur le score de 2 buts à 1. Bonne opération également pour Best Stars de Limbé qui ne s’est pas loupé devant Académie foot de Douala, en s’imposant sur le score de 1 but à Zéro. La deuxième journée s’annonce électrique.





Toute l’actualité du football jeune à suivre sur Laura Dave Média à l’image de cet article
Georges Mbimbè