Kola sucré va descendre dans l’arène ce vendredi 4 juillet 2025 à Energy Fight club de Bonanjo. Il va affronter l’une des étoiles montantes du MMA camerounais chez les 74KG , Serge Njock.
Un combat pour établir une suprématie dans sa catégorie
Vainqueur dernièrement de l’ivoirien Dembele Abdoulaye chez lui en côte d’Ivoire, Kola sucré se présente comme un morceau difficile à gérer pour ses adversaires chez les 74KG. Rapide , puissant et habile techniquement, il finit souvent par dominer ses adversaires à l’usure à travers une parfaite gestion des temps forts et faibles durant le combat. Des atouts qu’il va probablement mettre en avant lors de sa confrontation ce vendredi avec Serge Njock. À l’approche de son 4e combat professionnel après trois victoires et une défaite, il n’a laissé planer aucun doute face aux hommes de médias quant à l’issue du combat qui lui sera favorable, d’après lui.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Un adversaire ambitieux
Moins médiatisé que Kola Sucré, Serge Njock a affirmé en conférence de presse d’avant combat ce jeudi qu’il est conscient du niveau de son adversaire, mais qu’il a de quoi remporter ce combat. Une déclaration qui s’enracine dans certains points clés, succeptibles de faire basculer le combat à sa faveur ce vendredi. Rompu à la tâche, Serge Njock a un meilleur Striking que son adversaire et un meilleur jeu au sol. Un petit avantage qui pourrait s’avérer suffisant s’il est dans un grand jour. Quoiqu’il en soit, l’affrontement entre les deux combattants promet des étincelles. Rappelons que plusieurs autres combats sont prévus ce vendredi en soirée avant le duel entre Kola Sucré et Serge Njock qui devrait débuter autour de minuit.

Retrouvez l’actualité du MMA sur Laura Dave Média, à l’image de cet article
Georges Mbimbè