vendredi, janvier 17, 2025
AccueilPeoplePEOPLE / MUSIQUE : Omah Lay et Wizkid promettent une collaboration explosive

PEOPLE / MUSIQUE : Omah Lay et Wizkid promettent une collaboration explosive

Les chanteurs nigérians Omah Lay et Wizkid font forte impression sur les réseaux depuis le 9 janvier 2025. En effet, les deux superstars de l’afrobeat ont été aperçues à plusieurs reprises dans un studio d’enregistrement à Lagos, en pleine séance de travail. Ils ont annoncé à leurs fans respectifs un featuring explosif pour 2025.

Un duo de choc au sommet de l’afrobeat Omah Lay et Wizkid, deux figures emblématiques de l’afrobeat préparent une tuerie pour leurs fans. Un titre qui pourrait être dévoilé dans les prochaines semaines. Cette collaboration survient peu de temps après la sortie de l’album Morayo de Wizkid, signalant que Wizkid est prêt à offrir encore plus de nouveautés à ses admirateurs et une opportunité de collaboration Les deux artistes ne sont pas étrangers aux collaborations réussies : leur précédent hit, « Pami‘, avait déjà marqué les esprits. Cette fois-ci, les fans espèrent une nouvelle pépite qui viendra enrichir leurs playlists.

Découvrez plus de contenu en vous abonnant à la chaîne whatsapp de Laura Dave Média en cliquant sur je m’abonne

Des fans excités et impatients

Téléchargez Notre Application

Pour les fans d’Omah Lay, cette annonce est une véritable source d’excitation. L’interprète de « Soso« , absent des sorties musicales depuis 8 mois, semble prêt à revenir en force. Du côté de Wizkid, dont chaque projet est un événement, cette nouvelle collaboration est perçue comme une continuation de sa domination sur la scène musicale africaine.

Un potentiel hit en devenir

Alors que les spéculations vont bon train quand à la date de sortie de cet opus, une chose reste certaine : une collaboration entre Omah Lay et Wizkid est toujours un événement majeur pour la scène afrobeat. Les mélomanes attendent avec impatience de découvrir le fruit de cette alliance, qui pourrait bien devenir un des morceaux les plus marquants de l’année.

Ce qui fait la particularité de cette collaboration entre les deux supers stars nigérianes, est surtout le palmarès que le monde de la musique leur reconnaît. Au-delà du prestigieux prix spécial remporté aux Grammy award de 2024, et de ses 1.5 milliards de streaming, Wizkid a établi aussi un nouveau record pour le plus long écart entre les chansons n°1 du “TurnTable Top 100”, le classement musical le plus important du Nigéria. Ce record a définitivement porté l’artiste au sommet de la musique grand public nigériane.

De son côté, Omah Lay, avec son approche introspective de l’afrobeat, a touché de nombreux auditeurs avec des morceaux comme « Soso » et « Boy Alone« . Il continue d’être l’un des artistes les plus diffusés du Nigéria avec 789 millions de streaming en 2024.

Si ce contenu vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui sur le classement des artistes les plus riches d’Afrique en cliquant ici

Raphaël CHEUGUEU DJINTEK

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents