Ce dimanche 1er juin 2025 la star nigériane Davido et son ex compagne Sophia Momodu se sont reunis à l’occasion de l’anniversaire de leur fille Imade Adeleke, qui célébrait ses 10 ans. Organisée par Sophia Momodu, la fête d’anniversaire a rassemblé des proches, des amis de la famille et certains membres de l’équipe 30BG, le collectif artistique gravitant autour de Davido.
Il s’agit de la première participation publique du chanteur à une fête organisée par Sophia pour leur fille après deux ans de batailles judiciaires pour la garde de l’enfant. Des images de la célébration montrent Davido, Sophia et Imade réunis autour du gâteau, dans une ambiance joyeuse, marquée par la présence de nombreux enfants et d’invités familiaux.

Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp en cliquant sur je m’abonne
Cette apparition conjointe a attiré l’attention du public et des médias, dans un contexte où la relation entre les deux parents a souvent fait l’objet de spéculations.
La rencontre de Lagos, bien que centrée sur l’anniversaire d’Imade, témoigne d’une volonté commune de faire front ensemble à l’occasion des temps forts de la vie de leur enfant.
Lire aussi :
PEOPLE: La célèbre vendeuse controversée nigériane Jaruma déclare sa flamme au père de Davido
Née en 2015, Imade Adeleke est la première fille de Davido. Depuis sa naissance, elle bénéficie d’une attention médiatique particulière du fait de la notoriété de ses parents.
Sa fête d’anniversaire a été l’occasion de revoir des images du passé, retraçant son évolution, partagées par ses proches sur les réseaux .
Ni Davido ni Sophia n’ont publié de déclaration spécifique à propos de leur apparition commune. Leurs publications sur les réseaux sociaux restent centrées sur Imade et les moments partagés en sa compagnie.

Davido, de nouveau au cœur d’une polémique.
Pour en savoir plus cliquez ici
William Nlep