Dès le début du mois de juin, le mercato sera ouvert et plusieurs joueurs vont susciter la convoitise des clubs . C’est notamment le cas de certains cadres de l’équipe nationale de football du Cameroun.
Mbeumo fait perdre la tête à plusieurs clubs anglais
Auteur d’une saison supersonique, Bryan Mbeumo devrait quitter Brentford. Un départ qui ne sera pas sans frais, au regard des multiples clubs qui se sont renseignés sur la situation du buteur camerounais dont la clause libératoire est fixée pour le moment à 60 millions d’Euros. Manchester United , Chelsea ou encore Tottenham ont succombé au talent de l’ailier gauche . Les dirigeants de Brentford se frottent déjà les mains.

Baleba, la pépite qui intéresse les cadors de Première League
Milieu de terrain polyvalent et considéré comme un crack, Carlos Baleba a la confiance de ses dirigeants et devrait poursuivre sa progression avec Brighton. Seulement, Arsenal a un faible pour la pépite camerounaise qui pourrait bien renforcer son milieu de terrain à la suite du départ annoncé du ghanéen Thomas Partey. Les Gunners ne sont d’ailleurs pas les seuls sur ce dossier, car Manchester City suit également de très près le joueur formé à L’EFBC. Un départ n’est donc pas à exclure .

Zambo va quitter Naples
S’il est difficile de s’avancer actuellement sur la prochaine destination de Zambo Anguissa , il est cependant certains qu’il va quitter Naples puisqu’il n’a pas souhaité prolonger son contrat. Libre de négocier personnellement pour son prochain contrat , le camerounais multiplie des contacts avec des clubs en Arabie Saoudite, et récemment la rédaction de Laura Dave Média a découvert qu’un retour vers l’Angleterre reste possible. Chelsea s’est renseigné sur les ambitions du joueur qui préfère prendre son temps avant de faire un choix.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
André Onana pourrait quitter Manchester United
Bien que toujours présent dans l’effectif des Reds Devils, André Onana fait partie des joueurs qui ont été mis dans le marché des transferts par les dirigeants du club. Critiqué par les supporters et quelques anciens joueurs, l’avenir du portier camerounais à Manchester s’assombrit. Selon quelques médias britanniques, des clubs en Arabie Saoudite pourraient offrir un pont d’Or à Onana pour lui permettre de quitter la Première League .
Affaire à suivre .

Retrouvez l’actualité des Lions Indomptables sur Laura Dave Média à l’image de cet article
Georges Mbimbè