TikTok, Facebook, Snapchat, cette semaine, les réseaux ont pris feu. Entre une chanson qui retourne le continent, une déclaration qui a giflé les internautes, et une nouvelle venue qui veut faire sa loi dans la zik, voici le résumé des buzz qui font transpirer la toile en ce moment. Attention, ça pique !
Tchakala VIP explose les compteur avec « Le Goût »
C’est le son qui retourne le game en ce moment. Tchakala VIP a frappé fort avec « Le Goût », un titre devenu un virus musical.
Plus de 15 000 vidéos TikTok en quelques jours seulement, des danses folles, des insultes déguisées et des challenges en cascade.
« Les hommes sont les chiens, choisis ton chien, s’il veut téter, donne lui la tétine « , peut-on entendre dans la chanson.
Et ce n’est pas qu’au pays, le son a littéralement traversé les frontières. Ivoiriens ,Gabonais, Béninois, tout le monde s’essaie à sa petite choré de « Le Goût ».

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Laura Kéliane , « C’est 1 million par semaine ou rien ! »
Celle-là, personne ne l’a vue venir. Laura Kéliane, ex petite amie du Tiktokeur Claudio Njalla, a dégainé une phrase qui a secoué la planète réseaux :
« C’est un million par semaine ! Tu veux pas, tu laisses !«
Mais elle ne s’est pas arrêté pas là. La neo entrepreneure de moins de 30 ans dit qu’elle vit dans un appartement qui coûte 1 million le mois, payé 12 mois cash, avec 10 millions pour l’aménagement . Les dents ont grincé dans les commentaires.
L’ actrice Diane Nama a tiré la première balle :
« 12 millions pour du loyer ? Tata, le terrain est fini ? Construis ta petite maison.«
De même, la créatrice de contenus Liliane Kiss, elle, a lâché :
« C’est la vente du rêve.«
L’affaire continue de brûler aux lèvres de plusieurs internautes qui refusent de croire Laure.

Lire aussi :
PEOPLE/REMEMBER AN1 : Song, Mbia, Chedjou les frères de terrain rendent hommage à Nguemo
Inna Angoussa fait sensation sur scène
Connue pour sa love story avec l’influenceur Patrice Wogha, Inna Angoussa veut désormais qu’on la respecte en tant qu’artiste. Et pour son tout premier live au Festival Baka 2025, elle n’a pas fait semblant. La nouvelle maman a littéralement captivé l’audience par son style qui a fait sensation. Inna arborait une audacieuse et magnifique robe dentelée à la Hannah Montana. La « chanteuse » veut sa part du gâteau musical.
Beaucoup la comparent déjà à Nyangono ou Grand Barack à leurs débuts.
Et si c’était elle le prochain phénomène ?

Quelle star camerounaise réussira à renverser ces trois buzz? Les internautes n’attendent que ça pour davantage se lécher les doigts.
Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui ci
Ève-Pérec N.BEHALAL