Alors qu’un accord semblait bouclé avec Manchester United, l’attaquant camerounais Bryan Mbeumo pourrait finalement prolonger son aventure à Brentford. Un retournement de situation qui relance toutes les spéculations autour de son avenir.
Brentford fait monter les enchères
Conscient de la détermination des dirigeants de Manchester United à signer Bryan Mbeumo, Brentford semble prendre son temps pour boucler ce dossier. D’ailleurs, les responsables des Bees viennent d’augmenter la clause de départ du lion Indomptable qui est passé de 60 millions à 70 millions d’Euros, bonus compris. Une décision unilatérale qui pourrait pousser Manchester United à rebrousser chemin après plusieurs semaines d’intense négociations. Pourtant Mbeumo est déjà tombé d’accord avec United au sujet de son salaire.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Mbeumo n’ira pas au clash avec Brentford
Malgré sa volonté de quitter Brentford pour rejoindre les Reds Devis de Manchester United, Bryan Mbeumo a retrouvé ses coéquipiers en début de semaine pour la reprise des séances d’entraînement. Selon des médias anglais, le camerounais reste professionnel en ne ménageant aucun effort lors des séances d’entraînement. Mardi prochain les joueurs et le staff technique des joueurs de Manchester United vont s’envoler pour les États-Unis pour une mise au vert. Les discussions avec Brentford vont se poursuivre jusqu’à lundi, avec espoir du côté des diables rouges de boucler ce transfert avant le départ. En cas d’échec, Bryan Mbeumo devra faire une croix sur son désir de retrouver André Onana à Manchester pour se concentrer sur les objectifs de Brentford pour le début de saison.

Retrouvez l’actualité de Bryan Mbeumo sur Laura Dave Média, à l’image de cet article
Georges Mbimbè





