samedi, mars 15, 2025
AccueilPeoplePEOPLE: Après ses graves révélations sur Emmanuelle Keita, Cassandra Assamoi s'excuse auprès...

PEOPLE: Après ses graves révélations sur Emmanuelle Keita, Cassandra Assamoi s’excuse auprès du DG de Nci

Le 6 mars 2025, l’animatrice et productrice ivoirienne Cassandra Assamoi a fait une sortie fracassante sur son compte Facebook, accusant publiquement Emmanuelle Keita (EK), elle aussi animatrice télé et critique de mode, manipulations, d’instigation de conflits et de comportements toxiques. Son message, empreint de colère, a immédiatement déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux. Acculée, la concernée a dû faire amende honorable.

Une litanie d’accusations

Dans sa publication, Cassandra Assamoi a affirmé qu’Emmanuelle Keita serait arrivée en Côte d’Ivoire dans une situation difficile et aurait bénéficié de l’aide de plusieurs proches avant de semer la discorde autour d’elle. Elle l’a accusée d’avoir utilisé son influence pour dominer son entourage professionnel, allant jusqu’à se vanter d’une relation avec le directeur général d’une chaîne de télévision.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne

Sur les accusations de manipulation et tensions avec d’autres célébrités

L’animatrice est revenue sur les conflits provoqués par Emmanuelle Keita, notamment avec la chanteuse et animatrice congolaise Teeyah, qu’elle aurait accusée d’avoir une liaison avec le même dirigeant. Cassandra Assamoi a également évoqué des tensions avec l’animatrice Caprice, qui se serait plainte du mépris et du comportement opportuniste de Keita.

Sur une probable escroquerie financière

Autre point soulevé par Cassandra Assamoi : un paiement suspect de deux millions de francs CFA à un certain Constant. Plus troublant encore, elle a accusé Emmanuelle Keita de gérer des comptes Orange Money sous le nom d’Emmanuella Brou:

« Demande à Nesmonde comment j’ai su » , a-t-elle lancé, laissant entendre qu’elle détenait d’autres preuves solides.

Cette sortie n’a pas tardé à enflammer les internautes. Sur Facebook, les réactions fusent. Certains soutiennent Cassandra Assamoi

Accusations de diffamation et cyberharcèlement

Mais, ce qui semble avoir explosé la colère de Cassandra Assamoi, c’est l’ingérence d’Emmanuelle Keita dans une affaire extrêmement sensible : son viol. Assamoi en a profité pour mettre la Fashion Police en garde : « Si je mens, porte plainte contre moi » , avant de lui prescrire de ne plus s’immiscer dans son passé, ni de poursuivre son activité de cyberharcèlement, comme elle l’a qualifié.

Des déclarations qui ont crée un tollé sur la toile

Téléchargez Notre Application

Cette sortie n’a pas tardé à enflammer les internautes. Sur Facebook, les réactions fusent. Certains soutiennent Cassandra Assamoi, saluant son courage et sa franchise, tandis que d’autres dénoncent un règlement de comptes.

Emmanuelle Keita reste pour l’instant silencieuse, mais nombreux sont ceux qui prévoient déjà une tornade, connaissant la verve et la gouaille de EK, l’une des femmes d’affaires les plus influentes de Côte d’Ivoire:

Est-ce que go là a un chéri même ??
Souvent aussi le manque d’amour, d’affection d’un homme provoque ça …. Sinon, nous tous on manque d’affection parentale ow . _C’est pour garçon là nous ne sommes pas habitués, donc ça nous fait déprimer
« 

Cassandra, tu vois que lorsque tu parles de Ek, tu as beaucoup de réactions. Depuis tu parles de ta mère qui te calcule, on te gère même pas, mais dès que tu as parlé de Ek nette, regarde tes partages et likes. Ek donne de la visibilité. Nous savons tous que tu n’es pas bien portante mais nous te regardons comme ça. Beaucoup de courage dans cette dépression c’est pas facile.

Stp, repose toi un peu. C’est important tchè, on peut faire 1000 publications par jour quand c’est comme ça, les gens ne te prendront pas au sérieux

Madame je ne défend pas ek mais je crois que vous avez besoin de beaucoup de prière. On peut ne jamais se remettre en cause de cette manière c’est vraiment terrible. Vous en voulez à tout le monde, c’est grave ça « 

Cassandra Assamoi est-elle allée trop loin?

Quelques heures après ces révélations tonitruantes et cette vague de réactions, Cassandra Assamoi a publié un message d’excuses à l’endroit de Ange Guehi, Directeur Général de NCI, qu’elle aurait blessé dans sa sortie :

« Je tenais à adresser mes sincères excuses à mon DG, Monsieur Ange Guehi. Il est présent, impliqué, fiable et aimant. »

Elle explique également être sous un lourd traitement médical et subir depuis un an une persécution de la part d’Emmanuelle Keita. Face à l’ampleur de la situation, elle se dit prête à rompre tous ses contrats et collaborations pour retrouver la paix.
Cassandra Assamoi également tenu à s’excuser auprès de la chanteuse et animatrice Tv Teeyah, prise dans la tourmente malgré elle : _«Tu resteras notre Teeya internationale adorée.»_a-t-elle écrit.
En revanche, Cassandra Assamoi a refusé de s’excuser auprès du public, affirmant ne rien leur devoir.

Cassandra Assamoi également tenu à s’excuser auprès de la chanteuse et animatrice Tv Teeyah

Une affaire loin d’être terminée

Avec ces excuses et la promesse d’en dire plus sur cette affaire dans les jours à venir, cette polémique semble encore loin de toucher à sa fin. Un nouvel épisode explosif dans le monde du showbiz ivoirien qui n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

Ini Edo fait des révélations bouleversantes sur sa vie privée.
Pour en savoir plus Cliquez ici

William Nlep

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents