Classé 14e en première ligue anglaise, Manchester United vit l’un des pires moments de son histoire. Une situation qui pousse les dirigeants du club à trouver des solutions pour redresser la barre. C’est dans ce contexte que Ruben Amorin, le manager général de l’équipe a opté pour l’arrivée d’un nouveau gardien, comme alternative à André Onana qui ne vit pas ses meilleurs jours dans le club mancurien dernièrement.
André Onana sur la sellette
La décision du club mancunien de prendre un nouveau gardien a en partie été motivée par les prestations très mitigée d’Andre Onana depuis le début de la saison. En effet, le portier des Lions Indomptables a déjà encaissé 26 buts en 19 matchs soit 1,4 but par match. Des statistiques défavorables auxquels on peut associer des erreurs de relances qui ont parfois coûté chère à sa formation. Une responsabilité qu’il partage avec les autres joueurs de l’effectif qui ne lui facilitent pas la tâche non plus. Découvrez en plus à ce sujet en cliquant ici :Facebook
Verbuggen en approche
Si le service de recrutement de Manchester s’active donc en ce moment pour trouver une alternative à celui qu’ils ont surnommé le « Patron », quelques médias anglais comme le Daily mail font de Bart Verbuggen l’actuel gardien de but de Brighton, son futur concurrent. Le journal annonce que les discussions sont très avancées entre les deux parties et que la situation devrait se décanter dans les prochains jours.
André Onana n’a donc plus le choix. Il devra sortir le grand jeu dimanche prochain contre Liverpool, leader actuel de la Premier League pour faire remonter sa côte de popularité et maintenir sa place.
Retrouvez toute l’actualité d’André Onana sur Laura Dave Média: sport
Georges Mbimbè