L’aventure d’André Onana chez Les Reds Devils touche peut-être déjà à sa fin. Ruben Amorin a annoncé il y’a quelques jours que Manchester United a l’intention de s’acheter un autre gardien à l’issue de cette saison
Onana sous le feu des critiques
Régulièrement pointé du doigt cette saison pour une mauvaise appréciation du ballon ou une erreur de placement, le gardien de but camerounais ne parvient plus à convaincre certains supporters et quelques anciens joueurs de Manchester United. L’élimination de la Football Association Challenge Cup (FA Cup) le week-end dernier, n’a rien arrangé à la situation. Le camerounais n’a repoussé aucun tirs au but. Si lors du dernier mercato, son entraîneur semblait temporiser le jeu à l’idée de lui trouver de la concurrence, cette fois-ci, il a annoncé l’arrivée d’un nouveau gardien dans la tanière pour la saison prochaine.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Malgré la concurrence qui s’annonce, Onana veut rester
L’entourage du portier camerounais révèle qu’un départ de Manchester United n’est pas à l’ordre du jour. Il souhaite terminer la saison de la meilleure des manières avant de penser à l’avenir. Une opinion qui tient aussi du fait que Ruben Amorin, le manager général de l’équipe, n’a pas clairement spécifié le statut du gardien qu’il ira chercher sur le marché.
Les futures rencontres de Manchester United, les 6, 9 mars prochains contre le Real Sociedad et Arsenal en Europa League respectivement sont ses prochains tests. André Onana devrait s’éviter d’autres critiques lors de ces deux matches pour tenter de renverser le tendance actuelle, afin de terminer la saison en position de force.

Retrouvez l’actualité d’Andre Onana sur Laura Dave Média en cliquant ici
Georges Mbimbè