mercredi, avril 23, 2025
AccueilSportSPORT/ROUND -UP: Le Cameroun prépare la CAN de Futsal, Douala lance la...

SPORT/ROUND -UP: Le Cameroun prépare la CAN de Futsal, Douala lance la saison du Powerlifting

L’équipe nationale du Cameroun de Futsal est en stage bloqué à Yaoundé où elle prépare la CAN de Futsal qui démarre vers la fin du moins d’avril. Tandis- qu’en Powerlifting, la saison a été lancée ce week-end.

CAN de Futsal, le Cameroun affûte ses armes

En stage bloqué depuis quelques semaines à Yaoundé, les filles de Louis René Épée sont déterminées à marquer un grand coup pour leur première participation à la CAN de Futsal. Elles ont damé le pion ce week-end à Nonosi FF, une équipe du championnat local, en s’imposant au cours de ce match amical sur le score de 8 à 3. Rappelons que le tournoi est prévu au Maroc du 22 au 30 avril prochain. Le Cameroun est logé dans le groupe A avec le Maroc, pays organisateur, et la Namibie.

SPORT/ROUND -UP: Le Cameroun prépare la CAN de Futsal, Douala lance la saison du Powerlifting

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne

Powerlifting: Le Kick-Off de la saison a été donné le week-end dernier à Douala

C’est le club Alpha situé dans le quartier Kotto, situé dans le 5e arrondissement de la ville de Douala, qui a abrité le début de la saison en Powerlifting samedi dernier. Une journée de compétition marquée par plusieurs combats dans les différentes catégories qui étaient en lice. À l’arrivée, de nombreux records ont été battus au Bras de fer, au Squat et au Développé-soulevé. Julio Techap a fait respecter son rang de champion incontesté en s’imposant dans les trois catégories . Il a terminé en tête, juste devant Inoussa Molina qu’il a battu en finale au bras de fer, Le lieu où devrait se dérouler la deuxième journée n’est pas encore connu.

Football : les U-16 sont au tournoi de Montaigu

Partis de Yaoundé dimanche 13 avril, la délégation du Cameroun au tournoi Montaigu est arrivée à Nantes. L’équipe du Cameroun est à la quête d’un cinquième trophée dans ce tournoi. Les choses sérieuses vont démarrer ce mardi 15 avril 2025 avec un premier duel avec la sélection Vendée, à partir de 17H30. Les jeunes du coach Jean-Pierre Fiala devront par la suite bien négocier en dernière position les deux autres matchs de poules contre Chypre et la France.

Retrouvez l’actualité sportive du week-end sur Laura Dave Média en cliquant ici

Georges Mbimbè

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents