lundi, octobre 7, 2024
AccueilLDM/ TVSportSPORT : Francis Ngannou déterminé à faire la peau à Renan Ferreira

SPORT : Francis Ngannou déterminé à faire la peau à Renan Ferreira

Depuis son départ de l’UFC, Francis Ngannou espère marquer les esprits pour son premier combat en PFL. Après une brève pige en Boxe, The Predator se prépare pour livrer une prestation de haute facture lors de son combat avec le brésilien Renan Ferreira le 19 octobre prochain.

Ngannou en stage bloqué

Après un bref séjour dans son village natal pour un documentaire sur sa personne, Francis Ngannou a pris la direction des Etats-Unis pour les entraînements liés à son duel contre l’homme qui a détruit Ryan Barder en 21 secondes. Conscient du fait qu’il a quitté la cage depuis 3 ans, le Camerounais dit avoir des séances spécifiques pour faciliter sa réadaptation aux techniques de combat dans l’Octogone.
Nul doute que les deux combats livrés en boxe dernièrement vont lui apporter un plus au niveau de la flexibilité et de l’endurance.
Il va néanmoins falloir se méfier d’un adversaire qui a indiqué en conférence de presse qu’il n’est pas question pour lui de faire de la figuration le 19 octobre prochain.

Francis Ngannou veut rendre hommage à son défunt fils

Après avoir connu la douloureuse épreuve d’enterrer son fils âgé d’à peine 1 an, le combattant de 38 ans n’a désormais qu’un seul objectif, s’imposer au soir du 19 octobre pour dédier la victoire à son fils Kobe qui a quitté le monde des vivants au mois d’avril dernier. Dans une interview accordée à nos confrères de RFI, le Prédateur a fait savoir qu’il ‘’s’entraîne dur’’ afin de réaliser cet objectif.
Rendez-vous donc dans deux mois exactement pour probablement vivre le premier coup de sang de Francis Ngannou en PFL.

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents