jeudi, juin 13, 2024
AccueilSportFootballSPORT/FOOTBALL/ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026: Une rentrée des classes mouvementée dans la...

SPORT/FOOTBALL/ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026: Une rentrée des classes mouvementée dans la tanière des Lions Indomptables

À quelques heures du début du stage bloqué des Lions Indomptables en prélude aux prochaines échéances de Coupe du monde, Marc Brys n’a toujours pas mis de l’eau dans son vin en ce qui concerne ses mésententes avec la Fédération Camerounaise de Football.
Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun a signifié ce dimanche 2 juin au coordonateur des sélections nationales Benoît Angbwa, qu’il ne souhaite pas travailler avec le reste du staff nommé par la Fecafoot.

Cafouillages!

Marc Brys vient de jeter un nouveau pavé dans la mare.
Le technicien belge refuse de travailler avec le staff technique nommé par la Fecafoot mis à part ceux désignés pour la nutrition et la préparation physique de l’équipe.

En revanche, il a fait appel à une partie du staff mis à disposition par le Ministre des sports avec lesquels le courant semble mieux passer.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Un nouveau cafouillage, alors que le stage bloqué démarre ce même dimanche 2 juin 2024 du coté de Yaoundé.

Le stage en danger

Dans un programme rendu public par la Fédération Camerounaise de Football, c’est ce dimanche que le stage des Lions Indomptables doit débuter.
Si la liste des 26 joueurs convoqués par le coach belge n’a pas encore été rendue publique, elle a néanmoins été envoyée à la Fecafoot.
C’est d’ailleurs sur la base de cette liste que le coordonateur des sélections nationales Benoit Angbwa, qui a déjà reçu l’argent du ministère des finances a pu faire les réservations d’hotel pour les joueurs.

Affaire à suivre.

Georges Mbimbè

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents