jeudi, juin 13, 2024
AccueilSportBasketSPORT / BASKETBALL : l’Equipe nationale du Cameroun déterminée à arracher le...

SPORT / BASKETBALL : l’Equipe nationale du Cameroun déterminée à arracher le ticket pour les J.O.

Gonflé à bloc avant les rencontres du dernier tour qualificatif pour les prochains jeux olympiques, l’équipe nationale du Cameroun s’apprête à faire le déplacement pour la Lettonie afin de rapidement s’acclimater.

Pascal Siakam en Joker

En dévoilant sa liste des 26 basketteurs présélectionnés pour le dernier tournoi qualificatif pour les J.O 2024, l’entraîneur national Alfred Aboya a inscrit le nom de Pascal Siakam. Une énorme surprise qui pourrait s’avérer déterminante dans la quête du ticket qualificatif pour les jeux Olympiques.


En effet, l’Ailier des Pacers de l’Indiana peut être un renfort de poids pour la sélection camerounaise qui a besoin d’un leader pour encadrer des jeunes loups aux dents longues, comme Arnold Kome ou Nicolas Elame.
En attendant la liste finale des 12 basketteurs qui seront retenus pour la compétition, il s’agit d’un énorme coup réussi par la fédération camerounaise de Basketball qui n’a pas pu convaincre Joël Embiid.
Pascal Siakam sera donc du voyage en Lettonie.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Une préparation minutieuse pour tout casser et filer à Paris

Avant le début du tournoi pré-olympique prévu pour le 2 juillet prochain, la Team Cameroun va quitter le pays le 15 juin pour un stage externe qui va prendre fin le 30 du même mois.
Durant ce stage, elle va affronter dans le cadre de deux matchs de préparation l’Egypte, le 24 juin et la Géorgie le 26 juin.
C’est d’ailleurs à l’issue des rencontres amicales que sera dévoilée la liste des 12 basketteurs qui vont disputer le tournoi qualificatif des jeux Olympiques contre le Brésil et le Monténégro .

#LauraDaveMedia #Sport #Basketball #Magazine #Actualite #Cameroun #PascalSiakam

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents