Le mariage de l’actrice nigériane Regina Daniels avec l’homme d’affaires et homme politique nigérian Ned Nwoko, bat de l’aile, au vu des dernières sorties de la star de Nollywood, dans lesquelles elle accuse son époux d’infidélité, et surtout de trahison faisant naître des rumeurs persistantes sur une prétendue crise conjugale, voire un probable divorce.
Lasse d’entendre des ragots sur sa fille chérie, Rita Daniels, mère de l’actrice est montée au créneau pour défendre sa fille, avec des déclarations qui n’ont pas aidé apaiser les critiques enflammées des internautes.

La colère d’une mère
Dans une vidéo devenue virale, Rita Daniels a répondu aux spéculations sur le mariage de sa fille qui serait en déroute, avec des propos tranchants :
« Regina Daniels est plus sage que tous les Nigérians. Pensez-vous qu’il est facile d’épouser un jeune milliardaire de 70 ans ? »

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne
Elle affirme que sa fille a toujours voulu se marier jeune et que ce choix était mûrement réfléchi.
« Regina Daniels a peut-être 20 ans, mais elle a la sagesse d’une femme de 50 ans. Si tous ces Nigérians inutiles qui disent des absurdités possédaient ne serait-ce que la moitié de sa sagesse, le Nigéria serait 100 fois meilleur qu’aujourd’hui. »

Face aux rumeurs d’un mariage en difficulté, elle rétorque :
« Ceux qui disent que le mariage de Regina s’effondre, a-t-elle pleuré chez vous ? Vous a-t-elle dit qu’elle est forcée de rester ? Elle aime Ned Nwoko de tout son cœur, et il l’aime aussi. »
Une sortie prise à partie par les internautes
Ces propos de Rita Daniels ont immédiatement déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Certains internautes saluent son franc-parler et la maturité supposée de Regina Daniels.
« Regina Daniels, soeurette, fais juste ton travail de 6ième épouse. Si ton mari veux une septième permet, aussi comme, l’ont fait tes coépouses en te permettant d’entrée dans leur vie. Tu ne peux pas changer un homme maintenant. Tu pleure ta virginité. Es-tu la première personne à perdre la virginité et l’homme va chez une autre? Les hommes ne changent jamais seul Dieu peut les changer ma sœur. Continue de profiter de ta vie avec ton mari»
« Beaucoup critiquent, mais si elles avaient la même opportunité, elles n’hésiteraient pas. Regina a fait un choix stratégique et elle en profite. »
«Elle a raison »
«Ne laissez pas ces jaloux mettre le sable dans le mariage de votre fille maman Rita»
Si certains soutiennent la sortie de la mère de personnalité Nollywood 2024, d’autres restent persuadés que l’argent est le principal moteur de cette union et à la base de l’acceptation des écarts de comportement du milliardaire.
« Elle défend sa fille parce que c’est grâce à elle qu’ils arrivent à manger chez eux, khooo un jeune milliardaire de 70 ans. Cherchons l’argent»
« Une mère qui encourage sa fille à épouser un vieil homme juste pour le confort… Quelle tristesse ! »
«C’est ton revenu. On sait que c’était déjà un commerce»
Certains utilisateurs ont détourné les propos de Rita Daniels pour les tourner en dérision.
« Avec de l’argent, à 70 ans, tu es un “jeune milliardaire”, sans argent, à 30 ans, tu es un “vieux misérable”. »
« C’est elle qui venu pleurer ici pour son jeune de 70ans. La dame-ci protège son business c’est compréhensible . Cherchons l’argent vivant. »
« La vraie leçon ici, c’est que l’amour a un prix… et Ned Nwoko l’a payé cash ! »



Une polémique qui ne s’éteint pas
L’intervention de Rita Daniels visait à calmer les critiques, mais elle semble avoir eu l’effet inverse. Pendant que certains la soutiennent, d’autres l’accusent de justifier un mariage de convenance.
Dans un pays où la question des mariages d’intérêt divise, l’histoire de Regina Daniels et Ned Nwoko continue d’alimenter les débats dans les chaumières.

Accusée d’infidélité, le milliardaire Ned Nwoko tacle son épouse Régina Daniels. Pour en savoir plus Cliquez ici
William Nlep