La nuit de la traversée du 31 décembre 2024 au 1er janvier 2025 s’est célébrée de mille et une manières dàs les chaumières et lieux de loisirs. Alors que certains achevaient l’année 2024 dans des temples d’adoration, entre louanges et prières, d’autres ont plutôt choisi d’attendre la nouvelle année 2025 dans l’ambiance des concerts et spectacles.
Au quartier Nyalla Pariso par exemple, cette traversée s’est déroulée de manière magistrale avec en amont des artistes musiciens comme Njohreur, Exkalibure, et l’emblématique humoriste Tagne Kondom, ainsi que des personnalités des médias à l’instar de Cyrille Bojiko, Pdg du groupe Balafon Media.
Parti d’une initiative privée, le concert de Nyalla qui s’est déroulé dans la nuit du 31 décembre 2024 au 1er janvier 2025, a fait des heureux. Il rassemblait sur la même scène deux fils de Petit Pays, deux figures emblématiques du groupe mythique les sans visas qui n’ont pas hésité à puiser aussi profond dans leurs inspirations pour faire plaisir a plus de 300 personnes présentes pour la circonstance.
Une traversée pas comme les autres entre prestations épiques, révélations exclusives
Alors que la scène brûlait de mille feux sous la houlette de l’artiste Njohreur, au travers de ses magnifiques prestations, ce dernier n’a pas hésité à lâcher une information exclusive… la sortie officielle de son nouveau single intitulé Balthazar:
« Voici ma première révélation de 2025. Le titre Balthazar que vous écoutez a l’instant sera officiellement présenté le 25 janvier 2025 à minuit »
Bien que cette chanson soit déjà en diffusion exclusive sur les antennes de Balafon média, il n’est pas encore ouvert aux publics. L’artiste a profité de ce grand rassemblement pour émettre ses vœux pour la nouvelle année. « 2024 a été une année d’épreuves pour tous les Camerounais. Je souhaite vivement que 2025 nous procure paix, santé et prospérité, et qu’elle restaure surtout notre pays »
Après la prestation de Njoheur, celui qui se fait appelé affectueusement « l’artiste imprésentable » le fameux et intrépide Tagne Kondom a, au gré de sa voix et de ses récits décalés et captivants, fait couler quelques larmes de joie chez ses fans, demeurés admiratifs tout au long de sa prestation. Son passage a plongé le public dans la nostalgie de la belle époque des années 1995 où il faisait fureur avec son ami et confrère Fingon Tralala. L’artiste n’a d’ailleurs pas hésité a rappelé le retour du duo sur la scène: « …le duo one to one revient avec plus de sensations pour vous en 2025».
Dans la foulée, l’humouriste n’a pas non plus manqué de formuler un vœu à l’endroit de ses compatriotes:
« Que 2025 soit pour nous tous, une année de réalisation, chacun selon ses vœux. Ceux qui veulent le mariage, le voyage, le travail etc…que cette année vous apporte tout cela en abondance».
Ne manquez pas la Renaissance du Duo de choc Fingon et Tagne Kondom pour un nouveau ‘’One 2 One’’ en cliquant ici.
Suivez-nous pour plus de contenus exclusifs en cliquant ici.
Raphaël Chegueu Djintek