dimanche, septembre 8, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Pour ses noces de coton, Muriel Blanche en met plein la...

PEOPLE: Pour ses noces de coton, Muriel Blanche en met plein la vue à ceux qui doutaient de son mariage

Si la célébration du mariage entre l’actrice et influenceuse et l’homme d’affaires était passée inaperçue, celle des noces de coton agite la toile. Muriel Blanche a fait définitivement fait taire les rumeurs sur son prétendu mariage avec l’entrepreneur Steven Nbienou Kouadjo le 02 septembre 2023. Elle a publié pour la première fois des images de ses noces qui se sont déroulées en toute discrétion dans un pays de l’Afrique australe, loin des regards curieux et langues pendues, juste quelques invités triés sur le volet. Depuis, la toile est comme en ébullition.

Avec Muriel Blanche, les mots buzz et influence ont pris tout leur sens depuis le 2 septembre, jour anniversaire de son union avec l’homme d’affaires Steven Nbienou Kouadjo. Pour célébrer ce premier anniversaire de mariage, Muriel Blanche, « la mère des braves« , a partagé quelques souvenirs sur les réseaux sociaux. Il s’agit entre autres des clichés de parfums, sacs personnalisés pour les convives, mais surtout de sa tenue de mariée. La robe, la chaussure et le bouquet.

Un an après son union, Muriel Blanche revient sur les émotions qui l’ont habitée le jour-là : “Le plus beau jour de ma vie… Chaque détail de cette journée est encore vif dans ma mémoire. Le regard profond de monsieur l’infini, la musique douce en arrière plan, la sensation de quelque chose de grand qui changeait pour toujours le cours de mon existence. Ce jour, le temps s’est arrêté pour lui, pour moi, pour la vie« , a-t-elle écrit.

Cette sortie, qui a valu au couple de nombreuses félicitations de la part des internautes (plus de 35 milles likes et plus de 3000 commentaires, seulement sur la page Facebook de l’actrice), est venue mettre un terme aux spéculations qui tournaient autour de leur relation. En effet, le couple Nbienou Kouadjo a plusieurs fois été au centre des rumeurs. En 2023, il était reproché à Steven d’être toujours légalement marié à une femme d’origine russe. Par la suite, ce dernier était accusé d’entretenir une liaison avec l’ancienne Miss Cameroun, Princesse Issie. De mauvaises langues accusaient Muriel Blanche de feinter sa relation avec le ‘’mari d’autrui’’ pour le buzz.


Malgré l’agitation et les railleries qu’elle subissait sur les réseaux sociaux, la mère des ‘’Braves’’ est restée imperturbable. Les deux tourtereaux qui ont accueilli leur premier enfant il y a quelques mois ont toujours fait preuve de discrétion dans leur vie sentimentale. La preuve, c’est le 31 décembre dernier que Muriel Blanche affichait pour la première fois, une photo d’elle et de son époux.

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents