jeudi, juillet 18, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Olivia Yacé décroche son Master en Marketing de luxe en...

PEOPLE : Olivia Yacé décroche son Master en Marketing de luxe en Angleterre

Olivia Manuela Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 n’est pas que belle physiquement, elle en a aussi dans la tête. La Miss World Afrique 2021 vient d’obtenir son Master en Marketing de luxe à l’Université de Westminster de Londres en Angleterre. L’un des nombreux rêves qu’elle caresse depuis bien longtemps.

Avec une licence en marketing et gestion obtenue à l’Université Widener de Pennsylvanie aux États-Unis, c’est en septembre 2022, peu après avoir terminé son règne de Miss Côte d’Ivoire 2021 que Yacé Olivia commence ses études à l’Université de Westminster où elle se spécialise en Marketing de luxe.
Pour parfaire sa formation, Olivia a durant ses études, effectué un stage dans une agence de marketing de luxe à Londres. Elle a également participé à plusieurs événements et conférences liés à l’industrie du luxe dans le monde entier.
Samedi 29 juin dernier, l’ambassadrice du tourisme en Côte d’Ivoire a accroché à son arc, une nouvelle flèche et pas n’importe laquelle: Un Master en Marketing de luxe obtenu avec élégance à l’Université de Westminster à Londres en Angleterre, terminant Major de sa promotion.
Ce n’est pas par hasard qu’Olivia fut désignée « Guest Speaker » de la promotion.
https://www.facebook.com/share/p/qHFZBtg23v7zqbhq/?mibextid=oFDknk

Avec ce Master, il ne sera pas donc surprenant de voir la belle Olivia Yacé agée de 26 ans exceller très prochainement dans une nouvelle carrière.

Mademoiselle Yacé, une miss exceptionnelle

Passionnée de mode et de beauté depuis sa tendre enfance, Olivia Yacé démarre une carrière de mannequin à l’âge de 13 ans.
Égérie de plusieurs marques en Côte d’Ivoire et incontournable sur les plus grands podiums de mannequinât, Olivia est couronnée Miss Côte d’Ivoire 2021 le 4 septembre de la même année.
Depuis lors, elle a rejoint la liste très restreinte des reines de beauté les plus aimées par le public ivoirien, voire africain.
Grâce à sa beauté, son charme et son intelligence, elle est élue Miss Monde Afrique et a décroché la 3e place Miss Monde à la 70e édition de ce prestigieux concours de beauté en 2021.

En mai 2022 elle est faite Citoyenne d’honneur de Cocody, une commune d’Abidjan que dirige son père Jean-Marc Yacé, puis Ambassadrice du tourisme ivoirien par le Ministère du tourisme et des loisirs universitaires.

Avec ce nouveau diplôme en poche, la belle Olivia prouve qu’une reine de beauté au-delà de savoir se mettre et se déhancher sur des talons aiguilles, peut également être un modèle d’intelligence dans la société.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents