L’artiste Kocee était devant la presse camerounaise ce jeudi 13 mars à Onomo Hôtel de Douala pour entretenir les hommes de médias sur les contours du méga concert prévu le samedi 15 mars prochain au Canal Olympia de Bessengue. Sécurité, sono, animation, lumière, tout est passé au peigne fin pour offrir aux mélomanes le plus grand spectacle musical de l’année.

Des partenaires stratégiques mobilisés
Kanao Entertainment, partenaire technique de l’événement, prendra en charge de la sonorisation, les écrans LED et le plateau technique. Selon son CEO, Kanao, les préparatifs sont à 80% achevés et atteindront les 90% la veille de l’événement. Ce concert sera également l’occasion pour Kanao Entertainment de présenter son nouveau matériel récemment acquis.
De son côté, Maffi, CEO d’Image Nation, a précisé que son agence est celle qui gère à la fois la sécurité et la promotion du concert à l’échelle nationale et internationale. Pour rassurer les spectateurs, il a annoncé la mobilisation des forces de l’ordre (police et gendarmerie), de plusieurs agences de sécurité privées ainsi que de services sanitaires. Des hôtesses seront aussi présentes pour gérer les loges et assurer le bon déroulement de l’événement.
Concernant la billetterie, les tickets sont toujours disponibles dans les supermarchés Santa Lucia et Carrefour à Douala, et ce, jusqu’au jour de l’événement.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲, 𝗮𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 en cliquant sur je m’abonne
Une masterclass enrichissante en perspective
En marge du concert, une masterclass dédiée aux artistes et aux professionnels de l’industrie musicale se tiendra le vendredi 14 mars 2025 au Canal Olympia de Bessenguè. Cette rencontre abordera des thématiques essentielles comme la production musicale, le management artistique et les enjeux économiques du secteur.
Un concert pour inspirer et rassembler
L’artiste Kocee a exprimé sa gratitude envers ses partenaires et son public. « Je veux offrir le meilleur de moi-même au peuple camerounais « . Convaincu que la musique est un levier de développement et de puissance, il estime que ce concert marquera le début d’une dynamique nouvelle pour l’industrie musicale camerounaise.
Kocee a également expliqué pourquoi il avait convié plusieurs artistes : « C’est mon premier grand concert et je veux partager ce moment avec mes collègues. Ensemble, nous pouvons inspirer la jeune génération et montrer que l’industrie musicale camerounaise est prête à s’imposer sur la scène internationale.«
Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 15 mars 2025, au Canal Olympia de Bessenguè dès 16h. Un événement qui s’annonce mémorable pour le public camerounais et un tournant majeur pour la musique nationale.



Kocee annonce un tremblant de terre le 15 mars prochain à Douala.
Pour en savoir plus Cliquez ici
William Nlep