dimanche, septembre 8, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Mani Bella, Lady ponce, Coco Argentée, quand le mot "paix" divise

PEOPLE: Mani Bella, Lady ponce, Coco Argentée, quand le mot « paix » divise

La pala pala Woman fait encore parler d’elle après une sortie sur les réseaux sociaux ce vendredi 30 août 2024 où elle lance un appel à la paix entre Coco Argentée et Lady Ponce.

En effet, Mani Bella, artiste musicienne, invite deux de ses consœurs du bikutsi à faire la paix et écrit « Lady ponce et Coco Argentée c’est comment même ? Vous faites la paix quand? Vous n’êtes pas fatiguées mes sœurs chéries ? Bref.  » Une sortie qui n’a pas été du goût d’une des principales concernées, notamment Lady Ponce.

Comme une réponse du berger à la bergère, il a fallu juste une poignée de minutes à l’auteure du titre à succès  » le ventre et le bas-ventre« , pour s’exprimer non pas en une mais plusieurs sorties dans lesquelles elle s’oppose farouchement à cette sollicitation: « je ne suis pas Jésus, j’ai dépassé l’âge de faire semblant, c’est le semblant là qui nous tue (…) pardon passe avec ta paix ma petite sœur je ne sais pas faire semblant pour les vues« , a-t-elle écrit. Par la suite, elle invite Mani Bella à faire preuve de respect car selon elle, « une vraie paix, ce n’est pas sur Facebook pour les vues. Tu as nos téléphones, alors Mani Bella, fais ton show sans me prononcer. Respectons-nous, c’est tout ce que j’attends » a-t-elle conclu.

Pour sa part, Coco Argentée prêche par l’indifférence et publie quelques heures plus tard sur sa page : «  où l’ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance« , laisse t’elle entendre .
Sur les différentes plateformes, ces publications n’ont pas laissé les internautes indifférents. Ils se sont d’ailleurs ligués à cette « guéguerre » avec plaisir.

Rappelons que c’est en 2020 que les deux artistes se sont ouvertement déclarés la guerre à travers insultes et plaintes. Dans un premier temps, Coco Argentée accusait sa collègue en ces termes :  » il est temps que toi et tes vampires arrêtez de détruire les autres artistes pour ta gloire« . Par la suite, Lady ponce avait fait recours à la juste pour trancher l’affaire.
Est-ce là le début d’un nouveau chapitre de cette  » bataille Coco – Lady »? Just wait and see.

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents