jeudi, juillet 18, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Francis Mvemba, le poète qui sait murmurer à l’oreille, renouvelle ses...

PEOPLE: Francis Mvemba, le poète qui sait murmurer à l’oreille, renouvelle ses vœux d’amour et promet…fidélité à Coco Émilia

À l’occasion de l’anniversaire de son épouse Coco Émilia ce 7 juillet 2024, Francis Mvemba a remué la toile avec la publication par ses soins d’une série de messages émouvants sur ses plateformes digitales qui réaffirmaient son amour à l’influenceuse et femme d’affaires camerounaise, tout en célébrant avec des mots touchants leur union « indestructible ». Laura Dave Media a capté pour ses bienheureux lecteurs, ces moments d’intenses émotions.

Francis Mvemba, l’homme d’affaires et personnalité publique congolaise a partagé ses sentiments les plus profonds à l’endroit de celle qui, il y a encore quelques semaines a failli devenir son ex après une guerre sentimentale très médiatisée. Pour l’anniversaire de sa dulcinée, l’homme que les internautes africains ont surnommé « La Légende » ou encore « Le Maitre » a réaffirmé son engagement et son admiration pour celle qu’il appelle affectueusement « mon étoile scintillante.« 
« En ce jour merveilleux, je veux te dire combien tu es précieuse pour moi. Chaque année passée à tes côtés est une année de bonheur et de découverte. Aujourd’hui, je ne veux pas seulement célébrer ta naissance, mais aussi toutes les petites choses qui font de toi une personne exceptionnelle » a-t-il écrit, soulignant l’importance de chaque moment partagé avec elle.
Mvemba décrit Coco Émilia comme celle qui « transforme les moments ordinaires en souvenirs extraordinaires » et dont le rire « est une mélodie qui réchauffe son cœur.« 
Il exprime également combien son amour est une source de force pour lui, l’incitant à être la meilleure version de lui-même.

Dans un autre message, le milliardaire congolais déclare que depuis l’entrée de sa moitié dans sa vie, son existence à une nouvelle coloration : « Depuis que tu es entrée dans ma vie, chaque jour a pris une nouvelle couleur, une nouvelle signification. Ton sourire, ta gentillesse, et ta présence illuminent mes journées comme rien d’autre ne pourrait le faire. Tu es la personne qui fait battre mon cœur plus fort, celle qui me donne envie de devenir meilleur, et celle avec qui je veux partager chaque instant de ma vie ».
Dans cette litanie digne d’une des œuvres poétiques de Léopold Sedar Senghor ‘’FEMME NOIRE’’, Francis ne manque pas de remercier son épouse pour tout ce qu’elle apporte dans sa vie: «Ton amour me comble d’une manière que je n’aurais jamais imaginée possible. Avec toi, je me sens complet, compris, et aimé comme jamais auparavant » écrit-il, soulignant la profondeur et la de ses sentiments.

Tout en lui demandant pardon pour les nombreuses fois où Coco a coulé des larmes à cause de lui : « Je te promets de me rattraper mon ADN […] Je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi, dans les moments de joie comme dans les moments de difficulté. Je veux être ton refuge, ton confident et ton partenaire pour la vie. Je t’aime d’un amour sincère et profond, un amour qui ne cesse de grandir chaque jour. Merci d’être toi, merci de m’aimer, et merci de partager cette incroyable aventure qu’est la vie avec moi. Ton bonheur est ma priorité, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse » https://snapchat.com/t/X8YBNali

Et qui ne dit mot consent. Tout au long de la vidéo à l’eau de rose, Coco n’a pas réagi, si oui, par des soupirs et des sourires qui en disent long sur l’effet que lui procuraient ces déclarations publiques de l’homme qu’elle a épousé en avril 2021 sous les feux des projecteurs.

Que nul ne sépare ce que Dieu a uni, disait monsieur le maire ce jour-là. Le pasteur et influenceur ivoirien Camille MAKOSSO l’a appris à ses dépend, lui qui s’en était pris à Coco Emilia alias Biscuit de mer pour s’être remise avec son époux. Heureusement, l’homme de Dieu avait fait amende honorable en demandant pardon à l’influenceuse il y a quelques jours.

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents