vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Diane Nama met en garde Aïcha kamoise.

PEOPLE : Diane Nama met en garde Aïcha kamoise.

Aïcha Kamoise est une actrice et femme d’affaires reconvertie en blogueuse depuis quelques années. Au quotidien, la promotrice de ‘’Kamoise beauty’’ propose à ses millions de followers des contenus sur la vie privée des célébrités, envahissant parfois leur intimité et heurtant leur sensibilité. Et cela ne plait pas à tout le monde. C’est le cas de Diane Nama, comédienne et chroniqueuse installée en France, qui a vite fait de remettre la blogueuse à sa place.

 » Aïcha Kamoise je connais ton gars. Bien vouloir ne pas me provoquer les temps-ci!’’ C’est en ces mots que la nouvelle chroniqueuse de l’émission CHŒURS DES FEMMES sur Canal+, Diane Nama, a averti l’influenceuse Aïcha kamoise. C’était le jeudi 21 mars dernier sur les réseaux sociaux.
Sur sa vie personnelle, Aïcha kamoise partage tout sauf l’identité de celui qui fait battre son cœur. Un secret désormais connu par sa concitoyenne française Diane Nama qui a découvert l’élu du cœur de la maman de Kenan et Kayden et n’a pas hésité à le lui faire savoir au vu et su de tous :  »Aicha Kamoise, ton gar est noir et velu. Donc contrôle tes angles mort, merci 🙌😂 ».

Aussi tôt, la kamoise va battre en brèche cette allégation en arguant qu’il ne s’agit nullement de son amoureux actuel :  »Celui-là c’est mon ex. Le nouveau est épilé. Avant de commencer, quoi que ce soit, sache que j’ai plusieurs dossiers te concernant sur ma table. Humm ».
Une réponse perçue par plusieurs comme une fausse piste que veut donner Aïcha kamoise qui se sentirait  »en danger ».

La blogueuse obtempera-t-elle à cette mise en garde de Diane Nama? Rien n’est sur si l’on s’en tient à la suite de sa réaction aux ‘’menaces ‘’ de la chroniqueuse :  » Quand une histoire vient se retrouver sur la toile, j’ai le droit, le devoir et même l’obligation de donner mon avis. Quitte à ce que ça plaise ou ça déplaise  » comme elle le clame à chaque introduction de ses vidéos.

Wait and see !

Ève -Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents